Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maîtrise graphique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:25

Je souhaite savoir si l'un de nos compagnons maîtrise les outils graphiques.

Je vous explique ce que j'ai derrière la tête *sourire malicieux*

J'ai en ma possession diverses images représentant l'anneau unique Smile

Si vous regardez les différentes images disponnibles, vous vous apercevrez qu'un E termine certaines des inscriptions sur l'anneau... (le E ecriture en Majuscule façon cours préparatoires si vous voyez ce que je veux dire).

Regardez ci dessous:

https://servimg.com/view/11194823/1

comme vous l'aurez sans doute deviné, je souhaiterais inscrire Elite sur l'anneau dans un style correspondant aux écritures déjà présentes pour modifier le bg de l'ordre et l'intégrer... à la fonte de l'anneau qui sait Wink

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:52

Je ne maitrise pas du tout toshop ou autre désolé Wink
Bonne idée pour l'esthétique en tout cas.

Pour ce qui est de l'intégration du bg de la confrérie dans la fonte de l'anneau, je ne sais pas si tu es sérieux, mais si tu l'es je crois que ça va pas plaire à une certaine portion de joueurs à l'éthique très roleplay. C'est du moins ce que j'ai lu sur JOL. Si t'es intéressé je peux retrouver le débat qui portait sur la citation d'Aragorn dans un bg de confrérie présenté. Perso, moi, si ça tient debout et que c'est cool à jouer, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:20

pour être honnette ce n'était pas tres serieux et je n'y ai pas réfléchi pour le moment.

Par contre, je pense qu'en en-tête de forum ou ailleurs, ceci pourrait être très esthétique... Pour l'instant ca ne va pas plus loin.

En ce qui conerne le Bg.. j'ai d'autres idées que je suis en train de développer.. (confrérie créée sur l'ordre de Dwalin... mais je vous en dirai pplus un peu plus tard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:38

Allez j'en ai une un peu mieux au niveau pixellisation :

Maîtrise graphique Elite_header_1

Ou ça :

Maîtrise graphique Elite_header_2

Ou encore ça :

Maîtrise graphique Elite_header_3

Ou bien encore ça :

Maîtrise graphique Elite_header_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:00

Comme vous pouvez le remarquer, malgré l'heure quelque peu tardive, notre équipe technique fournit de gros efforts pour régler le problème d'en tête personnalisé du forum :p (il est vrai que le fait que les serveurs soient down nous incite à y accorder du temps Razz)

Quand je parle d'"Equipe technique", je pense a Selenia, et un tout petit peu à moi-même... Et oui, a partir de deux c'est une equipe!! Laughing On va pas dire couple quand même??!!?! affraid

Nous espérons donc que vous apprécierez notre nouvelle en-tête! Very Happy

Cordialement,

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:53

Au fait Syrrow, y'a un petit bug au niveau de la navigation du forum. On n'a plus le lien de retour à l'index général du forum, il ne reste que le lien vers la section et/ou le post, mais plus Forum.

Par exemple, au moment où j'écris, j'ai, au dessus du bandeau "Poster une réponse"

::Place du marché:Very Happyéveloppement de la Confrérie::Maîtrise graphique

Au lieu de

Forum::Place du marché:Very Happyéveloppement de la Confrérie::Maîtrise graphique

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:09

La classe les couches tard, good taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:21

Selennia a écrit:


Par exemple, au moment où j'écris, j'ai, au dessus du bandeau "Poster une réponse"

::Place du marché:Very Happyéveloppement de la Confrérie::Maîtrise graphique

Au lieu de

Forum::Place du marché:Very Happyéveloppement de la Confrérie::Maîtrise graphique

Wink

Alors... Ceci est un "bug" mais il ne gene absolument rien. En effet, "Forum" sert uiquement à revenir a la page premiere du forum. Or, si tu cliques sur la magnifique en-tete que nous avons refait Razz

Tu reviens a la premiere page du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Graphismes oO"   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:59

Si vous avez besoin d'aide pour l'En-tête ou d'autres trucs, je peux aider un peu, si vous voulez.

Very Happy


Sur Guild Wars, j'avais fais un site et réaliser les graphismes de la guilde que j'avais créé (interface, dessins et animations) et lorsque ma guilde avait été "absorbée" par une plus grande, je leur avais dessiner un petit truc avec ma gentille souris ( "cadeau de pixels" sur : http://nhellsing.deviantart.com/gallery/ ).

Bon, c'est vrai qu'à l'époque, j'étais au chômage et seul Rolling Eyes
Maintenant, avec un travail et une épouse à choyer, j'aurais beaucoup moins de temps pour ce genre de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:10

*commence à écrire la bouche grande ouverte*

La il faut vraiment que tu m'expliques.. Comment est-ce possible de créer quelquechose d'aussi énorme, aussi fin, aussi minutieux... ???

Ton dessin est vraiment somptueux.. et je veux bien te croire quand tu dis que ça t'a pris du temps...

Ecoute... Je ne voudrais surtout pas abuser de ton temps, mais si à l'occasion tu as envie de nous faire, ne seraient-ce que quelques icones (nouveau message mais en en beaucoup mieux.. :p) Animé ou non, je ferai de mon mieux pour les intégrer au forum.

En tout cas... encore toutes mes félicitations pour ton dessin!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

Effectivement Hellsing, là je tire bien bas mon chapeau ! Ca c'est de l'art ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Artisanat en cours   Maîtrise graphique Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:34

Comme je ne pouvais pas jouer hier, suite à la désactivation de mon compte (en attendant de recevoir le jeu, ce qui devrait être fait aujourd'hui Very Happy ),
j'ai bossé un peu sur l'en-tête du forum.
Je l'aurais certainement terminé ce soir ou au pire, demain.
Enfin, je l'espère oO"
Parce que si je peux jouer de nouveau, ma productivité risque de grandement chuter...
Hum...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

*un large sourire s'afiche alors sur son visage*

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu as pu nous concocter... cheers bounce

A tres bientot alors!

Syrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Du calme oO"   Maîtrise graphique Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Heu, je n'ai rien fait d'extraordinaire alors du calme, messire ! Surprised
J'espère ce ça vous plaira tout de même.

Mais bon... Comme le facteur ne s'est apparemment pas donné la peine de passer chez moi et de laisser un avis de passage Suspect (ce qui m'aurait permis de passer en vitesse pour le récupérer à ma pause déjeuner), que je viens de recevoir un Email de La Poste m'indiquant que je pouvais retirer mon colis à mon centre postal le plus proche et que je finis à 18 h, c'est à dire à l'heure de fermeture de ce {[#\`^|[# de centre, je vais avoir le temps de bosser sur l'en-tête encore demain.



Une ménestrelle désactivée...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:52

Les serveurs sont morts, tu ne manques rien rassure-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

Pour information... Moi non plus je n'ai pas été livré,.... Moi aussi mon compte a expiré.... J'aurais dû le recevoir aujourd'hui mais nous sommes le premier mai.... Donc... Je ne reviendrai que demain... si j'ai été livré bien entendu...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:12

Mon épouse est passée à La Poste ce matin et...
1. Malgré le mail de La Poste, mon centre habituel n'a pas encore mon colis.
2. Ils n'autorisent pas ma femme à récupérer le colis, je dois y aller en personne...

Suspect

3. J'aime La Poste What a Face

En conclusion, je ne serais pas de retour sur le serveur avant samedi (si tout se passe bien, Grrrrrr ).

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43

Normalement tu peux faire une lettre signée l'autorisant à retirer ton colis, elle se présente là bas avec ta pièce d'itentité, la lettre et sa propre pièce d'identité et c'est bon (enfin c'est ce que je fais moi et ça marche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:16

J'y avais pensé fortement (j'ai une grosse envie de jouer à LOTRO, tout de même Sad ) mais l'instant d'après, je m'étais également dis que le conseiller de La Poste aurait dû mentionner cette option à ma femme, si cela avait été possible...

Bon, je crois que je vais donné à ma chère et tendre compagne une autorisation signée de ma main, faire une offrandre au Temple et puis, au cas où, demander à un mercenaire nain de l'accompagner, histoire d'avoir des arguments plus frappants si le besoin s'en fait sentir...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

Pour ma part,

Mon colis aurait été envoyé 30 Avril... Cependant, aujourd'hui encore je n'ai malheureusement rien reçu... J'espere le recevoir demain cepandant toujours aucune certitude.

Le fait que tu ne sois sans doute pas present... me fait me questionner quant a la date de la réunon... Je vais sans doute déplacer cette réunion ultérieurement quand les problèmes de boites auront été résolu... en espérant que tous nos compagnons soit compréhensifs.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:00

J'ai encore quelques trucs à arranger (gommer les effets d'escalier notamment) et à ajouter (quelque chose pour remplacer le fond noir de l'image) mais j'ai envie d'aller me coucher Razz

Maîtrise graphique Academ10

Et si ça ne vous plaît pas, je ferais autre chose (de toute façon, c'est déjà prévu).

Bonne nuit !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:50

Moi j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Elowyn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:01

très joli oui. Y'aurait moyen de glisser une tite choppe de bière quelque part discrètement dans la bannière? geek
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:54

En parlant de bière...

Je viens de lire dans un article que la fabrication de bière était prévue dans les "améliorations" futures de LOTRO.
Voilà une nouvelle qui va réjouir les nains qui sommeillent en certains...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

Mouhéhé ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtrise graphique Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise graphique   Maîtrise graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du marché :: Dévelopement de la Confrérie-
Sauter vers: