Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Selennia - Maîtresse du Savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Selennia - Maîtresse du Savoir Empty
MessageSujet: Selennia - Maîtresse du Savoir   Selennia - Maîtresse du Savoir Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:53

*Après avoir longtemps hésité, Selennia se décide enfin à répondre à l'invitation de Syrrow, pousse la porte, entre, et s'asseoit en regardant autour d'elle et prend la parole*

Bonjour à tous. Je prends un peu de temps, dans mes aventures, pour venir visiter cette charmante auberge qui m'a été chaudement recommandée par Syrrow.

*Regarde le tavernier et commande un verre de vin de Fondcombe*

Eh bien, je dois dire que la description donnée par Syrrow était bonne, c'est pas mal par ici. J'ai longtemps hésité à venir vers vous, je ne savais pas trop si je recherchais la compagnie ou si je voulais poursuivre mes voyages seule, mais je m'aprçois qu'on est toujours mieux à plusieurs, c'est plus agréable de pouvoir discuter avec des amis, partager des moments intenses de victoires, comme des défaites qui nous rendent plus forts.

Et puis, je dois avouer que j'ai un peu honte envers Syrrow qui gambadait à côté de moi l'autre jour sans que je le vois ... quoique ... c'était tout de même assez amusant geek

Ouhla, mais j'oubliais de me présenter, c'est vrai que Syrrow me connait, mais pas vous tous. Alors voilà, je me nomme Selennia, fille de la Lorien et je suis Maîtresse du Savoir. Je ne vous ferai pas le détail de ma vie passée qui est, somme toute, assez morne. Je suis née dans la forêt de Lothlorien, j'y ai grandi entourée d'une famille aimante, et j'ai décidé de parcourir le monde afin de rassembler le savoir et d'aider les êtres qui auront besoin de mes services. Mes parents ont décidé de voyager vers l'Ouest, mais je préfère rester ici, car j'aime les Terres du Milieu et ses habitants, et l'Ombre qui menace en ce moment doit être stoppée.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus de précisions.

*Pose les pieds sur la table, s'allume une pipe ("vilaine habitude" prise auprès de ses amis nains et sirote son verre de vin*

<HRP>
En tant que fan de Tolkien, LOTRO était LE jeu que j'attendais avec impatience. Après un passage rapide sur EQ2 et sur DAOC, j'ai abordé WoW lors du bêta test coréen, et j'y joue depuis l'ouverture des serveurs. Seulement, l'ambiance de WoW commence à me lasser, les attitudes des gens, le roxxorisme et kikoololisme finissent par m'horipiler.
A côté de ça, je suis rôliste depuis 1983 (AD&D particulièrement, mais aussi C'Thulhu, Stormbringer, etc..).
Côté perso, je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 37 ans et je travaille dans l'informatique.
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Selennia - Maîtresse du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Selennia - Maîtresse du Savoir   Selennia - Maîtresse du Savoir Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

*semble être ravie de la présence de Selennia dans l'auberge*


Selennia, c'est vrai que je vous ai vivement conseillé de venir nous rendre visite. Et rassurez vous, je ne le regrette as un instant *sourit*

Il y a tout de même quelque chose qui me gêne... quelquechose que je vais avoir du mal à accepter.. Pourquoi ne buvez vous pas de la bière?!!

*Après ces mots, Syrrow ne pu s'empêcher de rire aux éclats jusqu'à ce que le regard serieux de Selennia ne devienne trop pesantpour continuer*

.. *tousse*.. je plaisante bien entendu... ne me regardez pas si méchamment...

Pour en revenir à votre candidature, il est vrai que je vous ai demandé de passer nous voir car je suis persuadé que vous avez un rôle important à jouer au sein de notre confrérie.

De plus, notre académie ne possède pas actuellement de Maître d'arme dans votre domaine. (maitre d'armes des maitres du savoir... ca faisait tres lourd jocolor )

Ainsi, je serais ravi de vous confier cette tâche.

Selennia, au nom de tous les membres de notre communauté, je vous souhaite la bienvenue parmi nous! Very Happy

(La création de la charte aura sans doute lieu Dimanche, ainsi, s'il t'est possible d'être présent c'est parfait. J'aimerais bien que la grande majorité des membres soit présente. Nous pourrions fêter cette création... avec de la bière cette fois!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Selennia - Maîtresse du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Selennia - Maîtresse du Savoir   Selennia - Maîtresse du Savoir Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

*Pose un regard noir sur Syrrow*

Je crois que j'ai trouvé le cobaye parfait pour ce parchemin que j'ai trouvé au fin fond de la bibliothèque de Fondcombe geek Attend ... je lis le titre ... Transformation en cochon ... oui oui ça va le faire pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Selennia - Maîtresse du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Selennia - Maîtresse du Savoir   Selennia - Maîtresse du Savoir Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:22

Et puis la bière me rend ... comment dire ... pénible Wink Genre j'aurais mangé un Chiantos rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Selennia - Maîtresse du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Selennia - Maîtresse du Savoir   Selennia - Maîtresse du Savoir Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:32

<HRP>Je m'ennuie donc je flood Wink

J'ai oublié quelques infos dans mes connaissances MMOesques, je vais récapituler, pour le fun :

- EQ2 (superbe, difficulté énormissime, mort pénalisante, le bonheur total ^^)
- DaoC (j'ai testé pour rejoindre des amis, mais j'ai pas accroché aux graphismes)
- Pristontale (ok, j'ai honte, mais c'était fun quand même)
- RF Online
- WoW (depuis l'ouverture des serveurs, 5 persos elfes dont prétresse 70, druidesse 69, chasseuse 62, voleuse 61, guerrière 48, une draenette chaman 31 et enfin une trollette chaman 58)
- Lineage 2 (test de quelques jours et j'ai pas aimé les PK ni me faire looter mon équipement)

Voilou, là y'a tout Razz
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Selennia - Maîtresse du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Selennia - Maîtresse du Savoir   Selennia - Maîtresse du Savoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:43

Et hop, avec ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Contenu sponsorisé





Selennia - Maîtresse du Savoir Empty
MessageSujet: Re: Selennia - Maîtresse du Savoir   Selennia - Maîtresse du Savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selennia - Maîtresse du Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: