Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elowyn du Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elowyn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

Elowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Elowyn du Rohan   Elowyn du Rohan Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:14

*La porte de la taverne s'ouvre en grand et une silhouette se profile dans l'embrasure. Une jeune capitaine humaine entre, et regarde autour d'elle, d'un grand mouvement de tête envoyant voler sa chevelure. Mais le mouvement est trop ample et la jeune femme se retrouve à faire un tour maladroit sur elle même. Elle se reprend et avance, claquant la porte derrière elle, au nez de son héraut, coince sa cape et l'arrache en faisant un pas.*

*Raclement de gorge, rougissement des joues*

Bonjour à toutes et à tous !

*D'un air sérieux, voire un peu sévère*

Je suis Elowyn du Rohan, capitaine de mon état ... mais ... où est donc ce fichu héraut ... c'est lui qui est censé me présenter !

*Le héraut passe la porte, la main sur son nez ensanglanté, et regarde la jeune humaine l'air déprimé et résigné*

Bon, d'accord, tu n'es pas en état, où donc as-tu encore été te fourrer ?

Bien ... bien ... hmmm ... pardon pour l'interruption ... laissez-moi vous jouer un petit air de luth, histoire de vous conter mon histoire. Oui oui, la musique c'est ma spécialité, je suis barde dans l'âme.

*Dans la salle, on voit la silhouette d'une elfe qui cherche du regard la sortie la plus proche*

*La jeune humaine sort son luth, se pince les doigts dans les cordes et arrive, finalement, à le prendre comme il faut. Et là ... elle se met à jouer ... un son si horrible que les chats s'enfuient de la salle et que toute l'assistance se bouche les oreilles, et elle commence à chanter, ajoutant encore plus à la cacophonie*

Je suiiiiiiiiiii z Elowyyyyyynn du Rohannnnnnnnnnnnnnnn
Je parcourrrrrrrrrrrrrssss les contréeeeeeeessssss comme le vennnnnnnnnnnnnnnt
Pourfendant les viliiiiiiiiinnnns z et les méchannnnnnnnnnnnnts *sa voix monte dans les aigus, faisant penser au crissement de griffes sur de l'ardoise*

*En voyant le regard horrifié de l'assistance, elle se met à rougir et cesse de chanter*

Bon, d'accord, il faut que je la travaille un peu, j'improvise là, et puis le son passe mal par ici, il faudrait faire un effort sur votre taverne.

*Apercevant une silhouette dans l'assistance, elle fait un grand signe, écrasant son luth contre le pilier à côté d'elle*

Coucou Selennia !

*Regardant l'état pitoyable de son luth, une nuance de dépit passe dans ses yeux et elle s'asseoit, reprenant son entrain habituel*

Bien, bien, mon amie Selennia m'a parlé de vous, et, comme nous partageons nos aventures, je me suis dit que j'allais voir si vous accepteriez que je me joigne à vous. A part chanter, je ne fais pas d'autre métier ... il faut avouer que j'ai tendance à casser tout ce que je touche ... Mais je suis imbattable au combat ... bon d'accord, j'ai un héraut un peu nigaud qui attaque tout ce qui bouge, mais on s'en sort bien ... en général ... et puis je sais soigner les bobos ... pas trop profonds les bobos hein ... hein Selennia !

Malgré la situation actuelle, je suis toujours d'humeur joyeuse, car le monde est beau, et mérite de belles chansons ... je vous ai dit que la musique était ma passion ?

Je serais heureuse de me joindre à vous et de vous faire profiter de mes chants et de mes prouesses au combat.

*Elle se retourne, commande une choppe de bière, et tombe à la renverse, avant de se rasseoir dignement en époussetant ses vêtements*
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Elowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Elowyn du Rohan   Elowyn du Rohan Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

*Se lève et s'approche de la jeune humaine*

Le luthier te l'avait dit, après ton cinquième luth cassé, tu devrais plutôt prendre un triangle.

*Se retourne vers l'assistance*

Je la connais bien cette jeune humaine, avec un peu d'entrainement, et en changeant d'instrument pour quelque-chose de bien moins bruyant, elle sera parfaite Wink

*S'asseoit en face d'Elowyn en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Elowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Elowyn du Rohan   Elowyn du Rohan Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

*Lorsque Elowyn s'assied enfin, Syrrow rit encore du premier claquement de porte*

Et bien Elowyn je dois dire que je trouve votre histoire particuilierement passionnante.

*Syrrow jète un regard vers le luth cassé qu'Elowyn tient encore main*
Apparemment.. elle n'a pas passionné tout le monde *rit*

N'y voyez là aucune offense, mais j'ai un ami nain qui s'est amusé à faire des Luth en Fer, ils sonnent... différemment, c'est le moins qu'on puisse dire *rit*,... mais ils resistent à tout!

D'un coté, votre maladresse me fait me questionner quant à votre aptitude au combat.. mais l'appui de Selennia dont vous bénéficiez m'invite à en savoir plus, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre! ... tous les deux *se met a rire aux éclats en imaginant le Héraut sur le champ de bataille se tenant encore le nez*
De plus, n'oublions pas notre mission première, nous sommes une Académie et ainsi, toutes les femmes et tous les hommes des Peuples libres qui souhaitent se joindre à nous pour progresser ne peuveznt êtree que les bienvenus.

Elowyn, je me joins à tous els membres de l'Académie pour vous souhaiter la bienvenue, par contre, *regard sérieux* nous attendons de vous beaucoup de travail. N'oubliez pas quels sont nos objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Elowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Elowyn du Rohan   Elowyn du Rohan Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:47

Bienvenue ma petite Elowyn geek Allez, on va fouler les routes, s'user les semelles et apprendre ensemble nos différents métiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Elowyn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

Elowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Elowyn du Rohan   Elowyn du Rohan Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:04

(HRP : n'aie aucune crainte Syrrow Very Happy mon personnage est d'une maladresse légendaire dans la vie de tous les jours mais retrouve toutes ses capacités et ses réflexes lors des combats Wink

Je découvre seulement ce jeu il est vrai mais j'ai déjà une grande expérience dans ce genre de jeu (j'ai plusieurs personnages 70 dans le jeu wow par exemple dans des classes très différentes, tank, chasseuse, healeuse...)

J'ai choisi de faire de ma capitaine une personne distraite, maladroite pour justement donner du contrepoids face à tous ces héros solides et infaillibles, donner un peu d'humanité à Elowyn

Pour ce qui est des métiers je n'en ai pas choisi pour la raison que pour le moment je me focalise sur les aptitudes de mon personnage et la découverte du fonctionnement du jeu, peut être en choisirai-je un, un peu plus tard. En attendant je mets à disposition de la confrérie tous les plans, toutes les matières premières que je trouverai afin de participer à ma façon à l'évolution des capacités professionnelles des membres de la confrérie Smile

En ce qui concerne la musique là par contre c'est un trait tiré de ma vraie personne Very Happy je n'ai aucun sens de la musique, je chante réellement comme une casserole et pourtant .... j'adorerais être musicienne Very Happy et lorsque j'ai découvert que l'on pouvait apprendre à jouer d'un instrument et en acheter un... j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, le résultat a été catastrophique évidemment mais j'ai trouvé ça tellement amusant Very Happy....
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Elowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Elowyn du Rohan   Elowyn du Rohan Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:57

<hrp>
Elowyn a écrit:

En ce qui concerne la musique là par contre c'est un trait tiré de ma vraie personne Very Happy je n'ai aucun sens de la musique, je chante réellement comme une casserole et pourtant .... j'adorerais être musicienne Very Happy et lorsque j'ai découvert que l'on pouvait apprendre à jouer d'un instrument et en acheter un... j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, le résultat a été catastrophique évidemment mais j'ai trouvé ça tellement amusant Very Happy....

Je confirme le côté "je chante comme une casserole" ... c'est affreux ... et le pire c'est qu'elle chantonne sans s'en rendre compte ... une horreur Razz
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Contenu sponsorisé





Elowyn du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Elowyn du Rohan   Elowyn du Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elowyn du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: