Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boite à idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:15

Si vous avez des suggestions, des conseils tendant à améliorer le forum les conditions de jeu IG, n'hesitez pas a nous enfaire part ici.

De plus, si vous avez des conseils technique pour mettre en place une section artisanat pratique. C'est encore ici Smile

Amicalement,

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Je propose la conception d'un charte de confrérie qui délimiterait clairement nos droits et devoirs hrp parlant. Il ne s'agirait pas d'une définition des grades et des responsabilités comme abordé dans la section Histoire, mais d'un règlement déontologique pour le joueur si vous voulez.

Pour le moment on est tous dans le même trip à peu près mais si on ouvre le recrutement on peut se retrouver avec d'autres styles de personnes Very Happy

Je pense qu'un brainstorming de groupe sur le forum permettrait à tout le monde de soumettre ses idées et la formulation qui prévaudrait. Au final le boss trancherait Smile



Sinon ...

Je pense qu'on devrait mettre au point une belle présentation de la confrérie et charger chacun d'aller la poster sur tout forum connu abordant LOTRO et sa communauté.


Voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

Bon... Skelgar il me semble que tu devrais t'occuper de cette initiative (poster sur les aurtes forums)µ. Il est évident que c'est un bon moyen pour faire parler de nous et nous faire connaittre.

Pour ma part je rencontre un robleme car rue du commerce ne livrerai que debut mai... : /

Ce qui me pose un réel probleme de présence IG...

Par contre pour l'idée du brainstorming, il est evident, que pour cela, le serveur TS de Selennia (si je ne me trompes pas :p) peut être fort utile.

Donc.. je vais essayer de m'occuper d'organiser cela (Selennia si tu passes par là fais nous savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:52

C'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Contenu sponsorisé





Boite à idées Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du marché :: Dévelopement de la Confrérie-
Sauter vers: