Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boutique de Lhaerian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

La boutique de Lhaerian Empty
MessageSujet: La boutique de Lhaerian   La boutique de Lhaerian Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:22

La boutique de Lhaerian Wil-1710


Galorn-uin-mírdan


( article non terminé - légende : qualité normale / qualité de maîtrise )


Passée maître-apprentie joaillière et sur le point de devenir maître-compagnon également, je tenais à vous faire part, chers confrères et amis, de la liste des anneaux, colliers et autres modestes artefacts de pouvoir qu'il m'est permis de forger pour le moment présent, dans le respect de la grande tradition elfique de la joaillerie et qui trouva son apogée, en ces Terres du Milieu, en la glorieuse Ost-in-Edhil.

Si jamais un de ces articles vous intéressait, aimables compagnons, n'hésitez pas à m'en faire part car je me ferais dès lors un plaisir certain à vous le forger !


Créations à la portée d'un apprenti (maître) :

pas de niveau requis, à usage unique

- Symbole chatoyant d'Edhelharn (+1 à l'espoir de la Communauté pendant 15 minutes / +1 à l'espoir de la Communauté pendant 30 minutes)

niveau 8 requis

- Anneau de cuivre (+3 en force, +6 en force)

- Anneau de cuivre scintillant (+8 à la puissance max. / +15 à la puissance max.)

- Collier de cuivre (+8 au moral max. / +15 au moral max.)

- Collier de cuivre scintillant (+3 en agilité / +3 en agilité et +1.0 à la régénération du Moral hors combat)

niveau 13 requis

- Anneau d'améthyste (+4 en vitalité / +9 en vitalité)

- Collier de jade (+1.0 à la régénération du Moral hors combat / +2.0 à la régénération du Moral hors combat)


Créations à la portée d'un compagnon (maître) :

niveau 18 requis

- Anneau d'argent (+5 en volonté / +11 en volonté)

- Anneau d'argent scintillant (+5 en vitalité, +5 en destinée / +11 en vitalité, +5 en destinée)

- Collier d'argent (+5 en force / +11 en force)

- Collier d'argent scintillant (+5 en force, +5 en agilité / +11 en force, +5 en agilité)

niveau 20 requis, pour les Champions uniquement

- Rune mineure de Victoire (soustrait 1.0 % du coût en pouvoir de Ligne de coups / soustrait 2.0 % du coût en pouvoir de Ligne de coups)

- Rune mineure de Frappe (soustrait 1.0 % du coût en pouvoir pour la zone d'effet de Ligne de lame / soustrait 2.0 % du coût en pouvoir pour la zone d'effet de Ligne de lame)

niveau 23 requis

- Anneau d'héliotrope (+6 en vitalité / +14 en vitalité)

- Anneau d'héliotrope gravé (+14 en volonté, +6 en destinée / +14 en volonté, +6 en destinée, +6 en force)

- Collier d'opale (+6 en force, +6 en destinée / +14 en force, +6 en destinée)

- Collier d'opale gravé (+6 en force, +6 en vitalité / +14 en force, +6 en vitalité, +6 en volonté)

niveau 25, à usage unique

- Symbole imperceptible d'Edhelharn (+2 à l'espoir de la Communauté pendant 15 minutes / +2 à l'espoir de la Communauté pendant 30 minutes)


Créations à la portée d'un expert :

niveau 28 requis

- Anneau d'or (+8 en vitalité, +2.5 à la régénération du Moral hors combat)

- Collier d'or (+8 en force)

niveau 30, à usage unique

- Symbole chatoyant d'Edhelharn (+3 à l'espoir de la Communauté pendant 15 minutes)

niveau 33 requis

- Anneau de rubis (+9 en volonté, +30 à la puissance max.)

- Collier de saphir (+2% à la résistance aux blessures )


Ah oui ! J'allais oublié ! J'ai cru comprendre que nombre d'entre vous possédaient en eux assez de courage et de force intérieure pour se mesurer aux êtres décharnés des galgals... Si vous pouviez conserver les trésors qu'ils laissent derrière eux, à la suite de leur annéantissement et notamment, les trésors dérisoires ou petits des galgals, je vous en serais reconnaissante ! Et pour ceux qui seraient intéressé(e)s par l'anneau d'héliotrope gravé, ils leur faudra me fournir une griffe de Griffenoire afin que je puisse le forger.

Very Happy


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

La boutique de Lhaerian Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Lhaerian   La boutique de Lhaerian Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:33

*au regard de cette liste, Syrrow est impressionné*

Et bien Lhaerian, toutes mes félicitations! Je dois dire que votre avancement en artisanat fait état de votre pugnacité face à la difficulté. Je porte déjà l'une de vos oeuvres et je dois dire que sa finition est une des plus précises des Terres du Milieu... a ce que j'ai vu pour le moment bien entendu.

Je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de besoin! Merci pour ce informations.

(Très bonne initiative que je sais tu ne manqueras pas de mettre à jour Wink Il faut que chacun d'entre nous suive ton exemple car nous avons malheureusement pas trouvé de formule mieux adaptée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

La boutique de Lhaerian Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Lhaerian   La boutique de Lhaerian Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:56

(je n'avais pas mis la biographie de mon perso lors de ma présentation, pour la simple raison qu'elle n'existait pas encore Razz . Ne sachant pas où l'ajouter, je l'a "post" dans la boutique de Lhaerian, tout du moins,le début de la bio, puisqu'elle est en cours d'écriture... Hum Embarassed )

Suivant son inspiration du moment, comme à l'accoutumée, Lhaerian s'assied sur la chaise rustique mais robuste de sa petite chambre devenue si familière maintenant et déplie, sur son pupitre, quelques feuilles de parchemin soigneusement rangées dans un coffret en bois précieux, souvenir cher à son coeur de sa lointaine Forêt.
De la même boîte, elle en retire avec précaution une fine plume à pointe d'argent, un flacon d'encre noir et une petite bourse de cuir rempli de sable fin.
Ce soir, l'envie de coucher sur le parchemin sa propre histoire lui est venue...

Lhaerian est née près de 300 ans auparavant - ce qui représente bien peu pour une vie elfique destinée à passer les Ages - dans la grande étendue forestière à l'Est des Monts Brumeux que l'on nomme le plus souvent en ouistrain, la Forêt Noire ou Mirkwood, même si pour leur part, les elfes n'ont pas oublié le nom qui était le sien au début du Troisième Age avant la venue de l'Ombre, Vert-bois le grand !
Elle est la dernière née d'une lignée d'artistes, poètes et Ménestrels qui gagnent tous les soirs, à la cour du Roi sous la forêt, Thranduil lui-même, fils d'Oropher et seigneur des elfes sylvains depuis deux millénaires, les faveurs et les acclamations de l'assistance.
Lhaerian a grandi parmi les instruments de musique et les partitions, les ballades épiques jouées par les doigts agiles et dansants de son père sur son fidèle luth, le son pur et cristallin de la blanche harpe dont sa mère fait vibrer délicatement les fils d'ithildin et auquel elle mêle habilement de sa voix douce et mélancolique, les lais des temps anciens que l'on chantait jadis en Beleriand...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

La boutique de Lhaerian Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Lhaerian   La boutique de Lhaerian Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

Après le généreux don de pas moins de 50 lingots d'argent de la part d'un fidèle ami et n'ayant pas épargné ma sueur ni mes efforts à creuser la terre pour en dénicher autant de blocs de minerai d'argent, je suis enfin parvenu, en forgeant moults et moults anneaux de ce blanc et précieux métal, à devenir maîtresse compagnonne dans l'art de fabriquer des bijoux !

cheers


Et les valar semblant dans le désir de me couvrir de gloire, ce soir je suis devenu maîtresse apprentie puis maîtresse compagnonne dans l'art de la cuisine ! (Maître Cheemon pourrait ajouter que les Valar semblaient aussi dans le désir de me voir humble, ayant dépenser près de 150 pièces d'argent dans l'achat d'ingrédients... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de Lhaerian Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Lhaerian   La boutique de Lhaerian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Lhaerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne de Bilbo :: Exploits!-
Sauter vers: