Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dritzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dritzz do urden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

dritzz Empty
MessageSujet: dritzz   dritzz Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:42

bonjour a tous avant de commencer a me presenter je voulais juste vous dire ke j e m excuse pour les fautes d orthographe mes nuits sont relativement tres courtes en ce moment.

" Chers humains,elfes,hobbits et nains, je me presente a vous en tant que dritzz l elfe qui vient d une contree lointaine et inconnue, mais avant d arriver en votre compagnie il me fallut traverser de nombreux dangers dans tout kalimdor,azeroth sans oublier l outreterre ou d ailleurs mon esprit y retourne de temps en temps pour y geler quelques enemis."

syrrow regarde dritzz d un air desabuse en pensant"faut qu il arrete de fumer l herbe a pipe des hobbits ca lui reussi pas"

dritzz compris ce qu il venait de se passer et expliqua l histoire a syrrow

"voila en faites apres avoir geler tous les enemis du donjon karahzan je me promenais avec une amie elfe ds un couloir sombre et sans torche et oui car elle est nyctalope"

dritzz jetta un coup d oeil rapide dans le fond de la taverne en direction des nains.

"et que j entende po un nain faire une reflexion desobligeante.
Donc je continue a avancer dans ce long couloir noir pour enfin tomber sur mon portail que j avais invoquer pour mes freres d armes mais c est la que le probleme est survenu au lieu d atterrir a orgrimar comme a l accoutumer me voila propulser en plein milieu de vos terres alors c est porquoi a ce jour je vous propose mes talents d elfes de maitre du savoir lvl8 ainsi que mes metiers de tailleurs forestier et la recolte avotre communaute pour une grande entraide ou tous autres choses qui nous seras utiles.

Sur ces paroles je me retire pour pouvoir me reposer un peu de ce voyage qui a ete tres dur et vous laisse mediter a mon acceptation dans votre confrerie

je vous salue tous"


dritzz
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

dritzz Empty
MessageSujet: Re: dritzz   dritzz Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:24

*Syrrow n'en crois pas ses yeux...*


Quelle histoire l'ami... vous me parlez de terres dont je n'ai jamais entendu parlé... de portail.. et de téléportation! Comprenez que pour un nain gardien de mon rang, ces choses là appartiennent à de la sorcellerie.. et dans ma famille les sorciers ont toujours été brulé sur un bucher en place publique.. Cepenndant, n'ayant encore pu combattre a vos cotés, je ne veux surtout pas vous juger trop vite. Si vous êtes dans cette taverne, c'est que vous avez sans doute pû parler avec un de nos officiers.

Ainsi, je vais, si vous me le permettez, attendre qu'un de ces derniers se prononce avant d'aller plus loin.

Cordialement,

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

dritzz Empty
MessageSujet: Re: dritzz   dritzz Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:43

Comme me le disait justement un vieux hobbit à l'esprit encore vif (et à qui j'avais rapporté sa poule de concours et une tourte aux champignons de sa cousine par alliance du côté Touque) : " Ma br've frontalière ! J'vous l'dis comme j'le pense, prenez garde d'ne point abuser de l'herb'à pipe des régions, en bordure de la Comté ! Et pire encore ! Des royaumes dont j'ai oublié l'nom mais où demeurent de mauvaises grandes gens, sauf v'tre respect ! "


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dritzz do urden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

dritzz Empty
MessageSujet: Re: dritzz   dritzz Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

queneni mes amis, je n ai point vu d officier j ai debarquer sur vos terres il n y a pas lontemps et je mets mes armes a votre service car votre quete est noble et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dritzz Empty
MessageSujet: Re: dritzz   dritzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dritzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: