Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elhandir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhandis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Elhandir Empty
MessageSujet: Elhandir   Elhandir Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:33

Un Elfe s'avance d'une démarche souple mais avec peu de grâce.
Plutôt massif mais d'une taille moyenne, la peau sombre . Son est visage anguleux aux mâchoires puissantes, des yeux, d'un gris sombre, qui courent en tout sens. attentif a tout ce qui l'entoure, une large cicatrice barrant son oeil droit, laissant supposée que la seule fois où le jeune guerrier ne le fut pas, lui couta cher.

Au vu de ses façons un peu sauvage et de l'état miteux de ses affaires, on ne peut que lui supposer une origine des plus modestes.
Cependant si les habits du guerrier sont des plus pauvres, on peut aussi voir qu'il en prend grand soin, tout comme les deux épées qui pendent à sa ceinture sont parfaitement entretenues.

Une fois qu'il est arrivé devant le nain, et après avoir consciencieusement observé tout ce qui l'entourait, Elhandir incline légèrement la tête vers son hôte et prend la parole d'une voix grave et métalliques.

"Je suis Elhandir, je viens du Royaume du Lorient, j'ai entendu de nombreux récit sur les faits d'armes de vos hommes, maître nain, je viens vous demander de m'accpeter parmis les votres pour parfaire ma maîtrise des armes"
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Elhandir Empty
MessageSujet: Re: Elhandir   Elhandir Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:12

*Après avoir attentivement écouté Elhandir, Syrrow prend la parole*

C'est un réel plaisir pour nous que de vous voir dans notre auberge. Si vous êtes ici, c'est sans doute grâce à l'un ou l'une de nos officiers; et je les en remercie.

Vous semblez disposez des atouts que tout académiciens se doit de posséder. Ainsi, si vous souhaitez apprendre à nos cotés, je m'allie à tous les officiers pour vous souhaiter la bienvenue!

J'èspere pouvoir très prochainement vous voir au combat!

Par ailleurs, le travail manuel est mis en valeur dans notre académie, ainsi n'héistez pas à nous montrer ce dont vous êtes capable!

*Syrrow lève sa choppe en direction d'Elhandir*

Santé à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Elhandis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Elhandir Empty
MessageSujet: Re: Elhandir   Elhandir Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:48

Le jeune elfe aprés avoir rapidement condidéré les potentiellens réactions des autres témoins de la salle, aura légèrement incliner le tête vers le nains.

"Je vous remercies de la confiance que vous me témoignez Maître Nain et espère pouvoir m'en montrer digne!"

Puis Elhandir s'éloigne vers une table où il s'attable seul, et commande une chope de bière qu'il lève briévement vers le nain avant d'en voir d'une traite le contenu.

(Bonjour a tous donc, je suis nouveau sur le LOTRO, j'ai un peu joué a World of warcraft avant, mais j'en suis partis assez vite n'y trouvant pas l'univers rp que j'aurais souhaité y trouver...
J'espere donc y trouver ce que je cherche sur ce jeu et parmis vous... même si mes connaissances en Seigneur des Anneaux remontent a loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Elhandir Empty
MessageSujet: Re: Elhandir   Elhandir Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:59

La jeune elfe, concentrée sur le mouvement fluide de ses mains sur les cordes de son lûth, réagit avec un temps de retard à l'arrivée d'Elhandir

A la vue d'un des siens, ses yeux brillent et un large sourire s'épanouit sur son pâle visage


Suilad, edhel !

Mon coeur chante à l'idée qu'un autre de note race intègre notre petite confrérie !
Aussi modeste soit sa lignée, il est le bienvenu parmi ceux qui combattent l'Ombre, car de sa bravoure et de ses mérites seuls nous avons besoin.

Se tourne vers Maître Syrrow et fixe durant quelques instants sa choppe de bière avec un air narquois
Et l'un de ses mérites, j'en ai bien peur, sera de prouver son endurance face aux innombrables tournée de bière que se paient nos deux nains et notre gentil hobbit dès qu'ils le peuvent..

Soupire

Enfin...

Bienvenue donc et n'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d'assistance ou de chansons !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhandir Empty
MessageSujet: Re: Elhandir   Elhandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: