Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les grades composants l'Elite

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Les grades composants l'Elite Empty
MessageSujet: Les grades composants l'Elite   Les grades composants l'Elite Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

*tousse poour s'éclaircir la voix* sunny


Donc mes amis, il est évident que nous devons établir une cohérence au sein de notre communauté. Pour cela, voici les différentes distinctions auxquelles vous pourrez prétendre:

-Chef de Guilde --> Syrrow
-Stratège(s)
-Maîtres d'armes (chacune des classes devra être représentée)
*Gardien --> Syrrow
*Maître du savoir -->
*Chasseur --> Dincudil
*Champion --> Skelgar
*Cambrioleur --> Cheemon
*Menestrel --> Lhaerian
*Capitaine -->

-Apprenti 3ème Cycle
-Apprenti 2ème Cycle
-Apprenti 1er Cycle
-Aspirant --> Laurewen


Je vais brièvement tenter d'éclaircir votre lanterne quant aux différentes missions qui seront attribuées à chacun et chacunes de nos gradés.

Les Aspirants, devront prouver leur valeur afin qu'un maître d'arme leur donne leur première lesson. Ceci fait, il seront considérés comme "Apprenti de 1er Cycle". Le maître d'arme concerné, après réunion avec le(s) stratège(s) et le(s) chef(s) de Guilde, décidera de la promotion (ou non) de l'apprenti. Ce type de réunion aura sans doute lieu de manière périodique (chaque mois par exemple... mais nous attendrons de voir l'évolution IG pour définir cela). Ceci vaut pour les apprenti 1er, 2ème et 3ème cycle.

En ce qui concerne les Maîtres d'armes, leur fonction première au sein de l'Elite, sera de transmettre aux apprenti (quelque soit leur cycle) les secrets de leur classe.

Le(s) Stratège(s) quant à eux, devrons élaborer les stratégies les plus complexe pour venir à bout des horreurs qui nous attendent dans la Terre du Milieu.

Pour ma part, je tenterai au mieux d'effectuer une certaine liaison entre les différentes distinctions.

Enfin, vous devez tous et toutes savoir que notre objectif et commun! Ainsi, le partage de ressources et des connaissances est l'un des éléments clés (avec le rp :p) qui nous permettra de prendre beaucoup de plaisir tout au long de notre épopée.

Dernier point, les Strateges, Maitres d'armes et apprenti de 3ème cycle feront (s'ils le souhaitent) partie des Mercenaires de l'Elite. Ce groupe pourra être envoyé sur divers champs de bataille et récoltera le fruit des services qu'il pourra apporter aux ordres nous étant alliés.


(J'arrette là pour le moment, si vous avez des questions n'hesitez surtout pas à les poser dans la partie.. "Questions" lol! j'ai dit ça au hasard :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
 
Les grades composants l'Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: L'Histoire de l'Elite-
Sauter vers: