Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyatoshimara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyatoshimara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Kyatoshimara Empty
MessageSujet: Candidature Kyatoshimara   Candidature Kyatoshimara Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

Bonjour je post ici ma candidature pour vous rejoindre dans les dures missions qui nous attendent.

Pour ma part j'ai quelques experience dans des MMO

Neocron 3ans
Anarchie Online 1 ans
RFonline 2 mois
Wow 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Kyatoshimara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyatoshimara   Candidature Kyatoshimara Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

*Syrrow se gratte la barbe*

Salutations Kyatoshimara!

J'avoue être dans le flou vous allez comprendre Wink .

Votre candidature n'est pas sans me rappeller celle de Azouth. En effet, malgré ces quelques paroles, je n'ai pas l'impression de vous connaître (et je pense que les autres membres non plus). Ainsi, vous serait-il possible de nous en dire un peu plus sur vous?

Pour le moment, nous ne connaissons pas votre classe (même si je m'en souviens)... Ainsi, parlez nous de votre voie, pourquoi l'avez vous choisi Smile

Si vous avez des peurs et/ou des aspirations en ce Royaume, parlez nous-en... Votre artisanat également peut-etre un sujet de discussion.

(Comme pour Azouth, je vous rappelle simplement que notre confrérie défend l'esprit RP. Ainsi, je suis sûr que vous comprendrez que l'on demande un léger effort pour ce qui est des candidatures. Ce que nous recherchons, c'est simplement d'en savoir plus sur votre hitoire (celle de Kyatoshimara Razz ) et de n'avoir qu'une envie, vous retrouver dans le Royaume pour en savoir encore plus)

*Syrrow vous sourit*

J'ai hâte d'en connaitre plus sur vous. A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Kyatoshimara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyatoshimara   Candidature Kyatoshimara Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:54

*Syrrow, tout juste réveillé, se rappelle de ce qu'il s'était passé la veille*

... Kyatoshimara... Je dois dire que vous m'avez surpris... C'est le moins qu'on puisse dire.

Alors que je menais une bataille des plus acharnées contre les Poings Bourrus, je vous vis passer à quelques mètres de moi. Je prenais le soin d'assenner un coup de grâce à ce bon à rien avant de vous interpeller.

"Salutations Kyatoshimara" .... sans réponses... aucune..
Je me mis alors, tres betemment je dois l'avouer, à sauter devant votre nez, ... toujours pas la moindre attention...

Je me suis incliné, je vous ai suivi pendant plus de 5 minutes dans le Port de Keledul!!! De l'entrée jusqu'au Docks, en ne cessant de vous parler...

(Comme noté plus haut, le coté rp est quelquechose que nous défendons. De votre coté, vous ne semblez pas prêter intêret à l'environnement qui vous entoure... ni ne semblez prendre du plaisir à pratiquer le rp aux regards des différents messages que je vous ai vu poster. Ainsi, je suis dans le regret de refuser votre intégration parmi l'"Elite". Nous restopns cependant en très bons termes, et ne verrai aucun inconvénients à vous épauler dans de futures aventures.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kyatoshimara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyatoshimara   Candidature Kyatoshimara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyatoshimara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: