Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canditature de Skelgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Canditature de Skelgar Empty
MessageSujet: Canditature de Skelgar   Canditature de Skelgar Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

Skelgar darde son regard acéré vers l'homme qui l'interpelle, regarde autour de lui, semblant analyser avec attention les détails de l'imposante auberge. Nul bruit ne vient interrompre le crépitement apaisant des flammes du feu de cheminée, et pour cause : en dehors de Syrrow et d'un aubergiste des plus discrets, l'établissement est mystérieusement vide.
Skelgar s'avance lentement, son abondante toison noire comme la nuit entourant son visage buriné et marqué par une longue exposition à une chaleur intense. Debout, faisant face à son hôte, il s'empare de ses deux haches courtes, un air de défi sur le visage.



- J'ai eu la chance d'entendre l'annonce que vous avez cru bon de communiquer à tous les Peuples Libres ...

Un long silence envahit l'auberge, même la cheminée semble s'être tue. Syrrow observe Skelgar sans exprimer la moindre émotion

- J'ai aussi écouté les questions posées par ceux que l'Elite semblait intéresser. Je dois dire que vos réponses m'ont parues les plus nobles et en tout état de cause les moins stupides que j'ai pu entendre depuis longtemps. Alors voilà ...

Skelgar tendit ses deux armes menaçantes et les lâcha sur la table où Syrrow sirotait sa chope. Les deux armes s'abattirent violemment sur le bois, émettant un bruit mat qui se répercuta contre les parois de l'auberge vide. Une fraction de seconde plus tard, un fracas de vaisselle, accompagné de jurons biens tordus, s'échappa des cuisines.

- Je suis un champion cherchant à vivre du métier des armes pour la gloire des Peuples Libres, quels qu'ils soient. Je suis encore inexpérimenté (niveau 10) mais, comme tous ceux de ma race (nain), je suis téméraire et intraitable sur les efforts que je fournis. Soyez corrects avec moi et je donnerais ma vie pour la cause des justes, contre les Larbins de l'Oeil.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Expérience online :

1 an comme joueur d'UO sur un Shard Rp gratuit.
3 ans comme GM et Rédacteur sur ce Shard UO.
Quelques mois sur City of Vilains.
Quelques mois sur DDO.
Quelques mois sur Auto Assault.
Quelques mois sur Everquest 2.
Quelques jours sur LOTRO (Waaaaaaaaaaaaaa ! du Rp sur tous les chans !!! I love you )


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Canditature de Skelgar Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Skelgar   Canditature de Skelgar Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:05

*Après ce silence, Syrrow toussa bruyemment*

Skelgar, j'avoue que là, vous m'impressionnez...

De plus, je ne vous cache pas que nous manquons cruellement d'un Champion de votre trempe!

*Syrrow s'écrit: "Une Choppe pour Skelgar! Cuvée Spéciale!!"*

*On peut entendre murmurer dans les cuisines "Cuvée Spéciale? pour un étranger?! Et bien dis donc... il y en a qui ont de la chance..."*

- "Qui a dit ETRANGER?!!!! Que ce soit la dernière fois!

*A ces mots, la cuisine retrouva son clinquement habituelle et une serveuse vint apporter une choppe à Skelgar*

Syrrow lève sa choppe et trinque franchement avec Skelgar

Je n'ai qu'une chose à dire Skelgar.. Bienvenu parmi nous!

Vous voyez ce carnet?

*un carnet flambant neuf est posé sur la table à côté de Syrrow*

C'est le carnet sur lequel est inscrit le nom des Maîtres d'armes de l'Elite. Comme vous pouvez le voir la page "Champion" est encore vierge... Ce serait un réel plaisir que vous acceptiez de l'écrire à nos côtés.

Je pense qu'ensemble, nous pourrons écrie les pages les plus importantes de l'Histoire des peuples Libres!

Je vous remercie pour votre confiance, et n'ai plus qu'une hâte, me battre à vos côtés dans les plus brefs délais.

*Syrrow inscrit sur son carnet le nom de Skelgar en haut d'une page vierge*

N'oubliez pas que vous êtes ici chez vous! Ainsi, si vous avez besoin de quelque chose, faîtes nous le savoir!

------------------------------------------------------

(En ce qui concerne la création physique de l'ordre, ce sera effectué dès que nous compterons 6 membres ce qui n'est pas encore le cas. Ainsi, restez vigilants Smile passez à la taverne car dès que nous serons le nombre, je mettrai une date et une heure ou nous nous retrouverons pour signer la charte. A tres bientot dans les Terres du Milieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
 
Canditature de Skelgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: