Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature - Theaus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theaus

Theaus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature - Theaus Empty
MessageSujet: Candidature - Theaus   Candidature - Theaus Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:31

Bien le Bonjour Les Amis

Comme promis me voici de passage par chez vous...
Hum...il fait rudement bon de boire une bonne chopine...
alors il parrait que sa y es vous créez une nouvelle confrerie?, vous avez besoin de quelques combattants?, hé bien....ma hache et moi seront vos alliés, allons ensembles, donner une bonne raclés aux sbires de Sauron et au passage rafler quelques trésor par- ci, par- la...
Alors si vous voullez bien de ma présence parmis vot' confrerie, j'en serais ravis...

Bon, aller je m'en retourne aller faire quelques récoltes pour cet hiver, je vous dit a bientot les Amis...
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature - Theaus Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Theaus   Candidature - Theaus Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:36

Salutations Theaus!

Personnellement, il me semble me souvenir de votre classe, mais si vous pouviez en toucher un mot, cela ne sera pas pour déplaire à nos autres compagnons!
*vous sourit en désignant lle fond de la salle ou vous pouvez dissimuller les silhouettes des autres compagnons*
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Theaus

Theaus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature - Theaus Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Theaus   Candidature - Theaus Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:00

Hurff...hruufff... "tousote"

Scusez pour cette impolitesse de ma part mes Amis... Embarassed

Bon hé bien je m'appel Theaus (4em du nom) Champion level 15 aujourd'huis, gardien du palais de Thorim et quelques 5-6 titres de je ne sais plus quoi...
autrefois je me promenais dans les contrées infernales de Wow ou j'etais dans la peau d'un furieux Druide spé Féral 100%... puis téleporté rescement, par d'obscures Magies inférnales ou je me trouvais dans la peau d'un guerrier puis d'un rodeur, puis un peu des deux...Voila , mes amis a peu prés en résumé mon parcours

Raknaros (Guerrier Naim 12), Artom (Rodeur Elfe 12), Vernom (Rodeur Naim 2, Guerrier 10)
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature - Theaus Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Theaus   Candidature - Theaus Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

Theaus, j'ai sincèrement envie de vous voir à l'oeuvre! Et pour cela je ne vois qu'une seule solution!

Bienvenu parmi nos compagnons!

(N'oubliez pas de passer fréquemment à la taverne pour vous tenir informé des différentes actualités liées a notre confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature - Theaus Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Theaus   Candidature - Theaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Theaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: