Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie en Communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie en Communauté Empty
MessageSujet: La vie en Communauté   La vie en Communauté Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:51

Nobles sires et vaillantes dames,

Depuis quelques jours, je parcours les chemins sinueux et les recoins abandonnés mais dangereux de l'Ered Luin à la recherche d'un jeune seigneur elfe répondant au nom de Avorthal.
Sentant que cette quête touche bientôt à sa fin, je compte poursuivre ma route vers la Comté (notamment afin de rencontrer un maître des fourneaux et des marmites, parmi les petites gens) et je souhaiterais savoir si certain(e)s parmi vous auraient également le désir (ou le besoin) de voyager dans la Comté !?

*prend un air de conspirateur et baisse le ton juqu'au chuchotement*

A ce que l'on raconte, des camps d'ignobles gobelins sont apparus dans le Nord et menacent les villages hobbits les plus proches (et on parle également de la présence de maintes et vindicatives araignées... mes intimes ennemies) et au Sud de la Comté, rôdent des bandits responsables de nombre de méfaits et qui, menés par d'étranges gens, auraient même monté un camp d'où ils lanceraient leur raids.

*esquisse un sourire malicieux*

Il me semble qu'une petite compagnie d'aventuriers auraient bien des exploits à réaliser en ce modeste royaume, afin d'y rétablir le calme et l'ordre, si chers aux hobbits...

Répondez à mon appel, mes ami(e)s, je vous en prie !
Les collines verdoyantes et les auberges accueillantes de la Comté (sans oublier ces fameuses omelettes aux champignons Razz ) nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

La vie en Communauté Empty
MessageSujet: Re: La vie en Communauté   La vie en Communauté Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:42

La taverne de l'Elite a reçu une missive portant le sceau des Montagnes Grises. Voici son contenu, qui vous est adressé de la part du champion nain Skelgar, Maître d'Arme.

Vous mettez là en évidence un péril dont je ne n'aurais jamais pensé voir souffrir la Comté !

Je n'ai jamais usé mes bottes sur les sentiers du pays des Semi-Hommes mais je sais de source sure que ce pays de faible étendue ne présente qu'un intérêt stratégique mineur voir inexistant. Qu'est-ce qui pousse cette engeance nauséabonde à de telles intentions ? Mystère ...

Néanmoins j'ai le plaisir de vous annoncer que la route que je suis mène tout droit à la Comté et que j'en foulerai le sol d'ici peu. Il me semble déjà apercevoir les demeures aux portes rondes, ensevelies sous des collines herbeuses qui ont fait la réputation de la région. Allons, je presse le pas !

Une signature exécutée d'une main pesante clos le message, telle un coup de lame dans le parchmin
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté Elite pour les quêtes épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du marché :: Rassemblements-
Sauter vers: