Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echanges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Echanges Empty
MessageSujet: Echanges   Echanges Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

Mes chers amis,

Je souhaiterais lancer un appel à notre petite communauté, nouvellement née.

La recherche des matières premières et autres ressources nécessaires à l'exercice de nos métiers étant souvent longue et fastidieuse voire lassante, il serait sage, me semble-t-il, de nous réunir autour d'une table (non, messieurs les nains, sans commander de bière, tout du moins, pas avant la fin de la réunion), ceci afin de convenir d'un arrangement bénéfique pour chacun.

Pour ma part, je suis à la recherche permanente de pierres semi-précieuses et précieuses (améthystes, agates, opales, héliotropes, ...), de minerai (venant de passer compagnon dans l'art de la joaillerie, il m'est désormais possible de créer des anneaux et des colliers d'Argent et les gisements de ce métal étant rare... Je vous serai fort reconnaissante de m'en garder quelques morceaux si vos outils et votre profession vous le permettent Wink ) mais également de fruits sauvages tels que mûres ou fraises !
Et à la demande de notre bon Syrrow, je garde pour lui toutes les peaux de cuir léger qu'il m'est donné d'obtenir, sans compter le minerai de cuivre et d'étain, dont je ne fais pas usage.

Dès que mes pérégrinations à travers la verdoyante mais désormais menacée Comté, j'en ai bien peur, me mèneront jusqu'à une auberge et une bonne chambre,je m'accorderai quelques instants pour vous dresser sur un parchemin, la liste des anneaux et des colliers que mon modeste savoir me permet aujourd'hui de forger...
Je peux déjà vous annoncer que, suite à ma rencontre avec un maître nain hier soir, à l'Auberge Abandonnée, je suis en mesure de tailler des opales et d'en faire de magnifiques colliers (+6 en fate et +6 en Might, si mes souvenirs sont bons oO" ).

Mes respects,
Que les Bénis vous accordent leur protection
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Echanges Empty
MessageSujet: Re: Echanges   Echanges Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

Très bien Hellsing, je tâcherai de monter mes maigres compétences en ramassage de minerais pour essayer de te ramasser de l'argent et autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Echanges Empty
MessageSujet: Re: Echanges   Echanges Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Riche initiative !

Je puis vous fournir de l'argent, dont je fabrique des lingots sans en avoir actuellement l'usage. Je possède une série de pierres précieuses, conservées depuis mes pérégrinations à la Porte de Thorin, qui vous attend bien sagement et "chaudement" dans ma besace secrète, accessible seulement à des mains baladeuses prêtes à risquer la séparation soudaine du corps de leur propriétaire.

Bref ... Hum.

Je suis moi-même à la recherche de charbon, de cuivre, d'étain et de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Echanges Empty
MessageSujet: Re: Echanges   Echanges Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Cuivre et étain je peux fournir, je m'arrêterai quand j'en croiserai Wink

Je peux aussi fournir sorbier et frêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Contenu sponsorisé





Echanges Empty
MessageSujet: Re: Echanges   Echanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du marché :: Dévelopement de la Confrérie-
Sauter vers: