Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armure et jambieres lourdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Armure et jambieres lourdes Empty
MessageSujet: Armure et jambieres lourdes   Armure et jambieres lourdes Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:20

*Syrrow frappe sur morceau de fer incandescent qu'il tient grace à une énorme pince sur une enclume de la ville de Bree*

Après plusieurs heures e travail... il semble avoir terminé deux magnifiques pieces d'armure lourde...

Il arbore alors ses créations à la confrérie.

Mes amis! Regardez moi un peu ça!
Une armurelourde en fer et des jambieres lourdes en fer!
Avec ça sur le dos! Rien ne pourra plus vous arriver! ... Sur le dos... ne mettez que l'armure sinon... *rit*

Pour ceux qui seraient intéressés par ces pièces d'armure, n'hesitez pas a me contacter!
Par contre... cela me demande du fer, ici n'est pas le problème car j'en ai en quantité, et du cuir de taille moyenne.. et pour celui-là c'est différent car j'en manque énormément...

J'attend vos comandes avec impatience!

*se poste devant sa boîte aux lettres*


(HRP: pour avoir une idee de la qualité, si mes souvenirs sont exacts l'armure fait 105 +5 force et les jambieres armure 87 +5 will)


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Armure et jambieres lourdes Empty
MessageSujet: Re: Armure et jambieres lourdes   Armure et jambieres lourdes Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:33

Pardonnez mon ignorance, mon cher Syrrow, mais auriez-vous la bonté de m'indiquer dans quelles régions de l'Eriador il est possible de trouver des peaux de cuir moyen, voire sur quels genres de créatures ?

J'avoue ne pas avoir été beaucoup plus loin que la Comté et n'avoir jamais obtenu pareille pièce de cuir...

Par ailleurs, si vous disposez de suffisamment de minerai de fer, avez-vous besoin d'autres métaux ? Mon apprentissage de la joaillerie ne me disposant pas à trouver, pour l'instant, une quelconque utilité aux métaux autres que le cuivre et l'argent, je me ferais une joie de vous envoyer, via cette bonne vieille poste hobbit, des minerais nécessaires à votre artisanat !
Very Happy


Votre dévouée,
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Armure et jambieres lourdes Empty
MessageSujet: Re: Armure et jambieres lourdes   Armure et jambieres lourdes Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

Bonjour Lhaerian!

Pour ce qui est des cuirs de taille moyenne, partez vers le nord de bree ou bien dans les terres solitaires quand votre expérience du combat vous permettra d'y affronter les dangers qui s'y trouvent. Concentrez vo attaques sur des loups, leur peau est sans pareille pour obtenir du cuir de taille moyenne.

Si vous avez besoin de quelque autre conseil, n'hesitez surtout pas! Vous connaissez mes tarifs, deux choppes suffisent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Armure et jambieres lourdes Empty
MessageSujet: Re: Armure et jambieres lourdes   Armure et jambieres lourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure et jambieres lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne de Bilbo :: Exploits!-
Sauter vers: