Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laurewen Cuthalion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurewen

Laurewen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:22

"Elen sila lumena omentievlo, camarades... Oui... vous n'entendez rien au Sindarin ? Cela signifie : un étoile brille sur le jour de notre rencontre. Oh, vous savez, je ne vais pas raconter ma longue existence sans quoi vous vous ennuirez comme lors du récit d'une recette hobbitte, ou d'un ouvrage sur la maçonnerie naine. Sachez juste que, digne descendante du fameux compagnon du Turin Turambar, l'archer Beleg Cuthalion, j'ai fait moi aussi voeu de protéger les peuples libres contre l'Ennemi.
Pourquoi me joindrai je à vous ? Probablement pour les mêmes raisons qui ont poussé les elfes à aider, lors des temps de besoin, les hommes de Numenor.
Le Tiers Age touche a sa fin, et je ne tolérerai pas que les elfes n'en fussent pas les acteurs majeurs. Aussi mon arc est à votre service, tout comme mes mains et mes connaissances du vieux monde d'Arda.
Que les Valar soient avec nous, pour la victoire !
O Elbereth, Gilthoniel !"
------------------------------------------------------------------------------

[hrp] Bonjour a tous...
Je suis un très vieux adepte des JDR et ait fondé plusieurs associations toujours en activité à ce jour, nottamment grandeur nature : cela expliquera mon gout irrepressible pour le RP et ma connaissance encyclopédique de Tolkien dans l'oeuvre duquel je baigne depuis mon enfance. Mais surtout, comme le diraient les québecois, LOTRO s'est ben le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Re: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Laurewen,

Je ne vais pas m'éterniser quant à votre jugement. Vous me semblez présenter la force morale que j'attends de chacun de nos compagnons. De plus, à ce qu'il se murmure au Poney Frinhuant, votre maniement de l'arc est sans pareille pour votre age.

Ainsi, et avec l'appui de mes officiers, j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue parmi nous.

J'espère qu'ensemble, nous formerons une unité capable de repousser les assauts perpetuels des Orques et des Angmarim.

A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Re: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:12

murmure doucement, presque religieusement
A Ainulindalë !

Une elfe de l'illustre lignée de Beleg... Une figure tragique du Premier des Ages d'Arda...

s'incline avec un respect affecté devant Laurewen

Salutations, Ô Ma Dame !
Par votre grâcieuse présence en ces modestes lieux, vous nous accordez un bien grand honneur, Dame laurewen !

J'ose espérer que mes vaillants mais parfois un peu rustres compagnons, sauront se comporter avec vous de la manière qui sied à l'égard d'une dame de votre qualité !

Et loin de moi l'intention de vouloir m'accaparer votre personne et votre temps mais j'ai l'espoir que vous me ferez don de quelques instants, dès que faire se peut et assises toutes deux près d'un bon feu, afin de satisfaire mes oreilles avides et insatiables de ménestrelle, par des récits et des contes transmis au sein de votre noble et si ancienne famille.

Que Sulimo guide vos pas à travers des chemins sûrs et vos flèches vers le coeur sombre de vos ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Re: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:44

C'est qui Beleg ? Il était grand lui aussi ? Et il buvait de la bière ?

En tout cas elle est jolie la dame, ça va nous changer des nains barbus ...
Revenir en haut Aller en bas
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Re: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

*gromelle*

Je serais une naine que vous ne feriez pas la différence, petit bonhomme !

*toussote, prend air digne quelque peu forcé*

Cordiales salutations Dame elfe, bienvenue au sein de notre Académie. Point de rustres ici mais des gens du voyage, troubadours et vagabonds, guerriers et explorateurs, détenteurs ou futurs acquéreurs des secrets et trésors enfouis derrières chaque mystère ou obstacle ! Si nos bottes et nos nippes sont usées, c'est que notre noblesse se cache ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Re: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

s'approche du jeune hobbit et prend un air savant

A un Age oublié des hommes et inconnu des semi-hommes, où les Premiers Nés connaissaient leur apogée,
En des temps bénis où le sable blanc et scintillant des rives d'Aman baignaient encore dans les océans d'Arda,
Lorsque le tracé des Côtes Ouest des Terres du Milieu était tout autre et que le regretté Beleriand, que pleurent encore les plus anciens parmi ceux de notre peuple,
n'avait pas encore été englouti par les eaux,
Vivait au glorieux royaume de Doriath, puissant et vaillant capitaine au service du Roi Thingol, Beleg Cùthalion !

Il s'était pris d'amitié pour un homme, le funeste Tùrin Turambar, dont Thingol avait fait son fils adoptif et ensemble, durant plus d'une décennie, ils avaient combattu sans relâche les immondes orques de Morgoth, le Noir Ennemi. Mais l'orgueilleux Tùrin, qui se vantait d'être le Maître de sa Destinée, causa sans le vouloir la mort de Saeros, un des conseillers de son père et Roi. Sans attendre le jugement de son bienfaiteur, craignant injustement son courroux, il fuit le royaume qui l'avait accueilli et tant honoré... Il devînt le chef d'une bande de brigands et à leur tête, abreuva sa colère et son désespoir dans le sang des orques.

Bien plus tard, le fidèle Beleg pria son Roi de lui accorder le droit de rejoindre son ami, afin de combattre à ses côtés. Le sage Thingol, qui avait depuis longue date pris connaissance des vraies circonstances de la fin de Saeros et par là même pardonné à son fils, lui donna sa bénédiction et lui confia alors l'épée Anglachel afin qu'elle soit remise à Tùrin comme symbole de rédemption et de son attachement.
Une fois ensemble, les deux héros connurent leurs moments de gloire et enseignèrent la peur et la défaite à ces ignobles Yrchs : la région autour d'Amon Rûdh connut la paix pour un temps, grâce à leurs exploits et pris le surnom de Dor-Cúarthol, en hommage à ses deux protecteurs.

Mais la destinée tragique de Tùrin frappa de nouveau.

Par la vile trahison du nain Mîm, la troupe de Beleg et Tùrin tomba dans une embuscade : ce fut un massacre, bien digne de la sombre renommée des orques et dont je préfère taire les sinistres détails... Si Beleg parvint à s'échapper, Tùrin fut capturé et emmené dans un camp où il souffra maintes tortures mais l'archer, dont on loue encore de nos jours la vaillance et la fidélité, profitant du manteau de la nuit, se faufila jusqu'au supplicié et le libéra de ses liens.
Hélas... Tùrin, le corps et l'esprit affaiblis par la douleur, au bord de la folie, s'empara de sa mortelle lame et frappa, frappa le corps qu'il croyait être celui d'un ennemi...
Lorsqu'il recouvra la raison, il était déjà trop tard...

Ainsi péri Beleg Cùthalion, le grand ancêtre de notre nouvelle amie Laurewen


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Re: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:16

Ha ouais ... On sent tout de suite que tu as un certain talent de conteuse.

On peut avoir une autre histoire ? Moi ça me plait bien

Atend je nous fais un petit feu et je nous bourre des pipes, ça mettra plus d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Laurewen

Laurewen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Re: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:49

* Droite et émue, Laurewen laisse perler une larme sur sa joue. *

"Merci, dame Lhaerian pour nous rememorer les ages funestes qui virent la fin de mon seigneur et maître, le noble Beleg à l'Arc de Fer. La version familiale de l'histoire diffère légèrement de la votre, mais il faut laisser à la Légende le droit de vivre une existence révée et non réelle.
Merci de votre accueil, en tout point digne des peuples libres dont vous être les brillants héritiers. J'espere, moi aussi, prouver au monde que la vaillance du sang de ma lignée ne s'est pas éteinte avec Beleg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurewen Cuthalion Empty
MessageSujet: Re: Laurewen Cuthalion   Laurewen Cuthalion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurewen Cuthalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: