Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un sombre souvenir ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Un sombre souvenir ... Empty
MessageSujet: Un sombre souvenir ...   Un sombre souvenir ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:10

" Les Cavernes étaient obscures, je ne voyais pas à plus de dix mètres. Je m’emmitouflais au plus profond de ma cape, je ne savais pas pourquoi, mais plus nous descendions, plus ce froid semblait palpable.

Je jetais un coup d’œil inquiet à mes compagnons, ceux-ci ne semblaient nullement incommodés par le froid. Skelgar et Syrrow menaient notre petite communauté à travers les dédales de tunnels rocailleux. Ils semblaient parfaitement à l’aise ici. Encadré par Elowyn et Selennia je descendais courageusement.

A mieux regarder mes compagnons je discernais des traces de fatigues et de lassitude. Il est vrai que moi-même, je ne me sentais pas en forme, j’avais l’impression que cela faisait des jours que nous avions vu Tom.

Un court instant je me remémorais notre rencontre à la porte de la maison de Tom en plein dans la Forêt Perdue. Ce bonhomme, je n’aurais pu dire s’il était homme ou elfe … Ou autre chose, était d’une jovialité à toute épreuve. Il vivait dans l’endroit le plus dangereux du comté de Bree, mais il semblait ne pas s’en soucier. Il nous avait expliqué, enfin si on peut appeler ses poèmes des explications, que le Roi sorcier n’était pas loin, ce terrible démon était sous nos pieds même dans le Grand Galgal.

Aussitôt mon sang ne fit qu’un tour je tournais bride et tentais de filer vers la Comté, mais Selennia fut plus preste que moi et m’attrapa au collet : « Hola jeune hobbit, il me semble que vous vous trompez de direction. » Dit elle en souriant. Maugréant dans mes poils je suivis notre communauté et Tom jusqu’aux grottes.

Et nous voilà, après moult combats contre des orcs, des mort vivants et pire. Nous voilà à l’entrée de la retraite du Roi Sorcier.

Je frissonne, « de froid », pensais je. Mais mes genoux tremblant me firent comprendre la nature de mes tremblements. Mes compagnons semblaient quand à eux imperturbables. Skelgar tenait fermement sa grande hache, à y regarder de plus près il semblait serrer avec trop de force sa hache. Comme si seul cette dernière le rattachait à la vie. Syrrow vérifiait pour la éniéme fois les lanières de son bouclier, Elowyn récitait une prière silencieuse avec son suivant moine et Selennia invoquait à elle de puissantes et anciennes magies.

La tension devenait palpable, Skelgar nous lanca à tous un regard, auquel nous répondîmes tous. Et il donna le signal. Dans un hurlement nous pénétrâmes comme une seul homme dans le sanctuaire.

Et là je ne me souviens plus, je me souviens juste d’un voile noir qui s’est abattus sur moi. La chose suivante dont je me souviens est Tom qui nous félicitait pour avoir fait fuir le monstre.

Je n’ai posé la question qu’une seule fois à mes compagnons, mais aucun n’a voulu me raconter ce qu’ils avaient vu. Quand à moi, parfois je me réveille en hurlant et en sueur dans ma couche avec encore cette impression qu’une main glaciale broie mon cœur. Mon esprit refuse de se rappeler ce qu’il a vu, mais ce que j’ai vu cette nuit là, nul homme ne pourra jamais le vaincre … "

Extrait du journal d'un Hobbit voyageur : "Moi et le Monde !" par Cheemon
Revenir en haut Aller en bas
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Un sombre souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un sombre souvenir ...   Un sombre souvenir ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:14

Voici le récit de ma première soirée avec vous, je tiens à préciser que nous avons fait le Chapitre 11 si je ne m'abuse.

De mémoire Syrrow était lvl 18, Skelgar, Elowyn et Selennia entre 20 et 22.

Quand à votre serviteur ... lvl 12, et je me suis fait vilament poutrer par le boss final.

Si j'ai fais des boulettes dans mon texte dites le moi, je corrigerais ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

Un sombre souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un sombre souvenir ...   Un sombre souvenir ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:11

Cher petit hobbit Smile

Oui c'était bien le chapitre 11 . Grand moment je dois dire Smile

Notre audace aura été grandement récompensée finalement , après notre courte hésitation à nous aventurer dans ce sinistre et dangereux endroit.

Je dois avouer que j'ai eu souvent peur pour notre petit cambrioleur et que de le voir tomber héroïquement face à l'ennemi final était un honneur pour notre confrérie de part son jeune âge.

(Selennia était 23 et moi 22 petit semi homme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Un sombre souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un sombre souvenir ...   Un sombre souvenir ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:43

Bonjour petit hobbit Smile Tu as vraiment du talent pour conter les aventures, c'est certain. J'avoue que rien ne manque dans ton récit (bon ... invoquer d'anciennes et puissantes magies est peut-être un peu exagéré, mais c'est si bon pour l'égo Wink ).

Cette sortie fut excellente, pour plusieurs raisons :

- Nous étions ensembles
- Nous découvrions un nouveau compagnon, fort agréable, plein de vie
- Nous avons combattu comme des lions

Tu es tombé au combat, certes, mais ta vaillance est digne des plus grandes louanges. Vois avec Lhaerian, je pense que ça va lui inspirer une superbe chanson Smile

Selennia Merinel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Un sombre souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un sombre souvenir ...   Un sombre souvenir ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:07

Le sang et l'odeur putride des Etres des Galgals dont étaient encore imbibés mes effets ont fait fuir tous les elfes de la meilleure table du Poney Fringant, hier soir. Comme quoi ça a du bon. Alors que je racontais à Poiredebeurré comme ce petit bonhomme de hobbit avait été audacieux de nous accompagner dans un tel endroit, j'ai découvert une phalange putréfiée coincée dans les poils de ma barbe. Je vous dis pas le tête de l'aubergiste ! MOuhahahaha !

Enfin ça me fera un souvenir de cette soirée qui fut marquée par le courage d'un p'tit bout de chair pas plus gros que ma panse. A la tienne Cheemon, longue vie à ton coeur brave de petites gens !
Revenir en haut Aller en bas
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Un sombre souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un sombre souvenir ...   Un sombre souvenir ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

Ohla faut pas vous emballer les grands, tout ce que j'ai fait c'est me planquer astucieusement derrière les nains en filant un ou deux coups de dague au passage histoire de dire mais s'tou...

Mais qu'est ce que je dis moi ... Bien sur que j'ai été super bon ... J'ai droit à une prime ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Un sombre souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un sombre souvenir ...   Un sombre souvenir ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:43

*Après cette longue épopée, Syrrow parti se reposer dans la chambre laissée vide par Grand Pas au Poney Fringuant*

Moi-même, je n'ai pas dormi de la nuit. Je repensais encore à ce petit homme qui malgré son jeune âge nous a montré ce que bravoure et courage pouvaient signifier. Ceci m'emmena alors à réfléchir longuement.

Est-ce que l'âge peut justifier responsabilités ou seuls le courage et le dépassement de soi sont des valeurs clés....?

Après moultes réflexion tout me parut très clair. Je pense que Cheemon possède de loin la carrure du maître des cambrioleurs que nous recherchions. Ainsi, petit homme, je m'allie fièrement à tous les discours des officiers de l'académie pour te nommer dès maintenant Maître d'arme des cambrioleurs.

*En pensant au petit homme, un sourire vint se figer sur le visage marqué par le temps de Syrrow*

-Bienvenu parmi nous Cheemon. murmura-t-il avant de s'endormir apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un sombre souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Un sombre souvenir ...   Un sombre souvenir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre souvenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne de Bilbo :: Exploits!-
Sauter vers: