Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Halaph le ménestrel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halaph




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

Halaph le ménestrel ! Empty
MessageSujet: Halaph le ménestrel !   Halaph le ménestrel ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Bonjour a tous, je suis Halaph le ménestrel !
Je suis un homme venant de Bree qui a enbrassé la carrière de ménéstrel récemment. Orphelin de père et de mère j'ai été élevé par des hobbits. J'ai donc un penchant pour l'herbe a pipe et 6 ou 7 copieux repas par jour.

Avant de trainer mes guêtres dans la comté, je suis passé par Camelot, Orgrimmar, et d'autres contrées que vous connaissez sans doute.

Je suis d'un age certain et je ne pourrais pas répondre présent à des dates et heures fixes. Par contre quand je suis la, je suis toujours prêt a aider mes compagnons.

Ayant été moi-même chef de compagnie et/ou officier dans un autre temps et sur d'autres mondes je sais combien c'est un travail difficile de tenir une cohésion et un esprit de groupe. Et je sais que l'entraide et la bonne humeur sont des facteurs déterminants au bon fonctionnement de l'ordre social, donc comptez sur moi pour cela !

A bientôt chers amis !

Halaph
Revenir en haut Aller en bas
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Halaph le ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Halaph le ménestrel !   Halaph le ménestrel ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:19

Ha ouais, c'est ou Ogrimmar ? Et ton autre ville là ...

Moi à part Hobbitbourg et Bree .... C'est vers le Mordor ? Note je sais même pas ou c'est le Mordor ...

C'est chouette, il parait qu'il y a une ménestrelle qui vient d'arriver, bientot on pourra créer un groupe de troubadour ... C'est excellent pour distraire les badauds ... *Manie pensivement une petite bourse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Halaph le ménestrel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: