Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
+2
Selennia
Elowyn
6 participants
AuteurMessage
Elowyn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Bien le bonjour à tous,

C'est le joueur derrière Elowyn qui s'adresse à vous sur ce message.

Je quitte la confrérie car je pense ne pas être en harmonie avec l'esprit de la confrérie, même en y mettant de la bonne volonté je n'arrive pas à me sentir à ma place.

Je vous remercie pour ces quelques jours de jeu et pour l'accueil que vous m'avez fait.

Je vous souhaite à tous une bonne route sur les chemins de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34

Etant compagnon de voyage avec Elowyn, je vais également la suivre dans son départ, mais pas pour les mêmes raisons.

J'ai envie de découvrir tous les coins et recoins de l'Eriador et au-delà, et pour celà, il faut progresser. Malheureusement, mon rythme de progression n'est pas en accord avec celui des autres membres de la confrérie, et on se retrouve, très souvent, bloquées car on n'est que deux. S'il faut, systématiquement, faire appel à une aide extérieure, alors autant reprendre nos errances en indépendantes. Ne voyez pas là un reproche, c'est juste une constatation.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Selennia Merinel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

C'est dommage mesdames Elowyn et Selennia,

Je reconnais que nous ne sommes pas des foudres d'évolution, on se retrouvera peut être un jour coté à coté à nouveau.

*chipe un ti souvenir au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

pousse un long soupir empli de tristesse

Il est bien dommage que la confrérie doive se priver de membres de votre qualité et je doute fort, à la vue des raisons qui motivent votre départ, que l'un d'entre nous parvienne à vous changer d'avis hélas...

Bien que nous soyons désormais destinés à emprunter des chemins différents, j'espère qu'il nous sera donné de combattre l'Ombre à nouveau ensemble.
Et je vous souhaite à toutes deux, nobles et vaillantes dames, richesses et gloire à la hauteur de vos mérites !

Que par le souffle sacré de Manwë, votre route soit toujours sûre...

Votre amie,

prend son luth et chante une ancienne mélopée
Revenir en haut Aller en bas
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17

Je comprends qu'un tel décalage puisse vous déranger et vous ralentir, voir vous emmerder. J'espère que vous trouverez une confrérie avec laquelle le rythme de jeu sera équivalent, du moins pour une bonne partie des membres. Vous le méritez, vous êtes deux personnes très sympa.

Pour ce qui est de se sentir à sa place et bien je dirais que c'est encore difficile puisque nous n'avons pas établi clairement, j'entends par là par écrit, les rôles de chacun. Si nous formons une confrérie et que nous voulons qu'elle fonctionne, comme dans tout groupe humain il faut que chacun ait des objectifs complémentaires à poursuivre pour que nous ressentions vraiment l'impression de nous développer. C'est d'ailleurs en cela que le MMORPG est si addictif. Il nous faut des responsabilités, des challenges à relever, des délais à tenir, etc.

Je suis prêt, si Syrrow le souhaite, à me charger de définir tout ça par le verbe. A nous de nous assurer ensuite de faire fonctionner le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:57

HRP:

J'ai au fond de moi un désir profond pour que ce départ soit uniquement lié à un "problème" d'avancement. Cependant, j'ai bien peur que cela ne soit pas le cas. En aucun cas je ne cherche à remettre en cause votre départ ou bien le discréditer.

Je pense que si certaines choses vous genaient au sein de notre confrérie, il aurait été opportun d'en discuter avec nous. La confrérie étant selon moi en phase de "lacement avancé" ces quelques conseils auraient pu nous être utiles, d'autant plus qu'en tant qu'officier, vous aviez selon moi un certain devoir d'amélioration au niveau de la confrérie.
Par ailleurs, malgré le fait que nous ayons mis en exergue le partage au sein de notre confrérie, je dois dire n'avoir jamais eu la chance de bénéficier de quelque minerai que ce soit de la part de l'artisanat de Selennia. (ne le prennez pas mal c'est juste une constatation qui, avant d'être avancée à été confirmé par plusieurs de nos membres.)

Ainsi, peut-etre vous êtes vous tout simplement trompé, notre confrérie ne partage peut-etre pas vos ambitions (quoique...) et les regles qui y étaient définies n'étaient pas les votres.

J'aurai néammoins un plaisir à vous rrecroiser parmi les Terres du milieu en espérant que vous trouviez rapidement chaussure a votre pied.

A une prochaine fois.

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:07

lève son visage, la mine sévère et s'arrête de jouer quelques instants

Maître Syrrow, je ne sais qui vous avez interrogé mais pas moi pour le moins...
Après avoir lu votre missive, Dames Selennia et Elowyn étaient fort contrariées et déçues que de telles dires, ou devrais-je plutôt écrire médires, euent été énoncés à leur encontre...

Toutes deux m'ont à plusieurs reprises envoyer des minerais ou des gemmes et si n'avez pas oublié, lorsque j'ai eu à quémander de l'aide afin de récupérer le moule à métal de mon maître joaillier dans les dangereuses Terres Solitaires, ces vaillantes dames ont immédiatement répondu à l'appel !

Je ne sais si vous avez écrit vos conclusions sous l'assaut trompeur de la colère ou par excès de légèreté mais vous auriez dû agir, il me semble, avec plus de modération en cette affaire.
Il est déjà fort dommage d'avoir perdu deux membres, les deux plus puissants qui plus est, mais encore plus de les avoir offensé ainsi.

*soupir*
reprend son air mélancolique

(Hors RP : au départ, je ne voulais pas me mêler de cette "dispute" parce que je trouvais et trouve toujours d'ailleurs, ce genre de choses futiles mais comme les 2 joueurs avaient des paroles amères quand je leur ai envoyé à chacun un cadeau d'amitié, j'étais un peu sur les nerfs... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:19

Et bien si tel est le cas, il est évident que je m'excuse de m'être trompé. Il est certain que j'ai été très "embarassé" du départ de Selennia et Elowyn. Avant d'écrire ce message j'avoue ne pas t'avoir contacté Lhaerian (tu étais la seule) ainsi je me suis avancé trop vite.

Je ne veux en aucun cas offenser dames Selennia et Elowyn. J'aurais bien aimé qu'elles participent plus activement à l'évolution de l'Académie plutôt que de fuir.. c'est vrai également.

En tout cas je le répète, désolé pour ces "médires" ils étaient sans doute hâtifs et les regrette à postériori.

Salutations,

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:51

Aucune rancune n'est tenue en cette affaire. Merci, douce Lhaerian pour cette précision, et Syrrow c'est avec plaisir et joie que j'accepte tes excuses. Tu es tout pardonné, je connais les nains depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'ils peuvent, parfois, avoir un caractère assez emporté. On pourra, si tu le souhaites, fêter cette réconciliation autour d'une pinte chez Prosper Poiredebeurré.

Selennia Merinel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:52

(hors RP)

Sad

Ne rencontrant plus personne de la Confrérie durant mes heures de jeu, n'ayant plus de nouvelles de notre cher Syrrow et le forum semblant mort, je tenais à vous informer que j'allais sans doute rejoindre une autre confrérie, les Dragons d'Eriador (http://terredumilieu.frbb.net/), à laquelle appartient d'ailleurs un de mes collègues de travail.

En espérant vous revoir prochainement et en vous souhaitant une longue route pavée de richesses et de hauts faits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du marché :: Dévelopement de la Confrérie-
Sauter vers: