Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature dincudil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dincudil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature dincudil Empty
MessageSujet: candidature dincudil   candidature dincudil Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

Dincùdil
Elfe masculin
Chasseur
Lvl 11 pour l'instant

HRP : expériences passées : ragnarok(oui bon je sais...) et lineage
mes objectifs, bah honnetement pas de monter high level super rapidement puisque j'espère conserver une vie sociale (lol) mais surtout de développer le côté RP.

Background : Dincùdil est un jeune elfe de la Forêt Noire marqué par le sceau du destin.
Avant même sa naissance, pendant que sa mère le portait encore, elle fut attaquée et blessée par une ignoble araignée durant une ballade seule dans la fôret.
Elle survécut à ses blessures mais laissa ses dernières forces en mettant au monde son fils.
Après cela, alors qu'il n'avait que deux ans, son père tomba lors d'un raid orc descendu des Monts Brumeux.
Il fut donc recueuilli à la cour du roi Thranduill mais celui-ci prophétisa que la vie du jeune elfe serait marqué par un choix déterminant, prendre ou non les armes avant sa vingt-cinquième année.
Hors, alors que Dincùdil n'était né que depuis 22 printemps, un fort groupement d'orcs descendit de nouveau les pentes des Monts Brumeux et entreprit de traverser l'Anduin.
La question se posa alors pour notre jeune elfe de savoir s'il devait ou non aller se battre.
Vivre mille ans comme un pion ou mourir rapidement comme un lion... Son choix ne fût pas long. Désormais c'est avec une certaine désinvolture que Dincùdil se rend au combat même s'il espère secrètement changer son destin au fil des exploits qu'il réalisera à l'épée et à l'arc, tentant ainsi d'attirer sur lui la grâce et la protection des Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature dincudil Empty
MessageSujet: Re: candidature dincudil   candidature dincudil Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:24

Salutations Dincudil! *vous tape sur l'épaule*

Alors comme ça vous voulez devenir un combattant d'Elite?!

Et bien après concertation avec mes confreres (futurs membres fondateurs arrivant le 24), nous sommes heureux de vous accepter parmi nous!

En ce qui concerne 'lintégration et la signature de la charte, elle sera acheté dès nous serons 6 membres "sûrs".

En effet, cette charte s'achete et n'est valable que 24H ainsi elle doit être signée par les 6 membres dans les 24 heures.

(Le jour de la création sera inscrit sur le forum ainsi n'oubliez pas de venir y jeter un oeil régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature dincudil Empty
MessageSujet: Re: candidature dincudil   candidature dincudil Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:28

*Après avoir vider quelques choppes, Syrrow réalisa...*

Dincudil, j'ai bien réfléchi, et je ne vois pas pourquoi je ne vous attribuerais pas la fonction de Maître d'armes Chasseur.

Vous êtes donc promu à ce grade!

Quoiqu'il en soit, et ceci est valable pour chacun de nos Maîtres d'arme, nous avons pour but de nous améliorer ensemble! Aucun poste n'est plus ou moins gratifiant que l'autre. Les Maitres d'armes sont inutiles sans les apprentis... etc... Je souhaite que dans cette confrérie, d'autant plus sur le côté académique, tout le monde intègre bien la notion d'interdépendance.

------------------

(hrp: ce petit paragraphe suivant votre promotion n'a peut-etre pas lieu d'etre ici, mais je souhaitais en parler a ce moment là ^^. L'idée principale, et je vais me coucher après ça, c'est que je ne souhaite pas que l'on s'arrette a de vulgaires grades. Pour garder un coté dynamique, il est évident qu'il y aura des rotations, de nouveaux grades, des suppressions... bref! Prenez du plaisir! Very Happy

Une fois l'ordre en bonne "marche" nous discuterons tous ensemble de certains points pouvant être soumis à des modifications.)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
dincudil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature dincudil Empty
MessageSujet: Re: candidature dincudil   candidature dincudil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:44

*Dincùdil entrant dans la salle*
"Comment ca je dois payer ma tournée? Quoi? Voilà un grand honneur que vous me faites là! C'est inespéré, peut être même non mérité... Quoi qu'il en soit, vous avez raison, nous devons fêter cela! Cela tombe bien, j'ai justement sous la main une fiole d'eau la plus pure qui soit, en provenance directe des sources de l'anduin... Tenez c'est pour vous!" *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
dincudil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature dincudil Empty
MessageSujet: Re: candidature dincudil   candidature dincudil Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:49

mhhh j'avais oublié de vous préciser que je suis à votre disposition pour toute commande liée à la menuiserie, à la transformation du bois et du cuir ou à la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dincudil Empty
MessageSujet: Re: candidature dincudil   candidature dincudil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dincudil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: