Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elbereth ! Elbereth !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Elbereth ! Elbereth !! Empty
MessageSujet: Elbereth ! Elbereth !!   Elbereth ! Elbereth !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:41

Salutations, hardis défenseurs des Peuples Libres de l'Ouest !
A la courtoise invitation de sire Syrrow, je n'ai pu refuser de me présenter, en cette chaleureuse taverne, afin de tenter ma chance...

(bon, d'accord, j'arrête le RP pour quelques mn Very Happy )

Pour ce qui est de mon expérience online (faible, je l'avoue, je n'ai le Net que depuis Oct 2005), j'ai surtout joué à Guildwars -celui qui a fait la page d'accueil de ce forum aussi, apparamment Wink - (environ 1400 heures de jeu, lassé par l'orientation pris avec Factions - j'ai raté Nightfall par manque de temps libre- et une (sur)abondance de djeunz qui ne savent dire que "Go, Go, Go !!!" ou "Gros noobs ! " ), un peu à Silkroad et Anarchy Online et de Ragnarok (juste un truc pour customiser l'apparence de son perso... ) et j'ai malheureusement loupé la 4ème Prophécie (au moment où j'aurais pu y jouer, le serveur de GOA est tombé en panne et après, ce n'étais plus la même chose, d'après ce que j'en ai lu).

Mon meilleur ami m'a parlé de la Bêta de Shadows of Angmar et je me suis vite inscrit.
Ayant apprécié le jeu, malgré les bugs, je l'ai précommandé jeudi soir. Bon, je n'avais pas vraiment le choix, j'adore l'heroic fantasy en général et l'univers de Tolkien en particulier : lu 3 fois le Seigneur des Anneaux (j'ai acheté l'édition originale mais je n'ai pas encore trouvé le courage de me plonger dans la lecture de 1500 pages en anglais), Bilbon le hobbit, le Silmarillon, Livres des contes perdus, ... j'ai l'édition collector du 1er film (je n'ai pris que le premier, j'ai regretté l'excès d'écarts vis-àvis de l'oeuvre, dans les 2 autres) avec les statues de l'Argonath, un modèle rare de Gandalf (je l'avais payé presque 1200 francs, à l'époque Sad ), quelques livres du JDR des éditions Iron Crown, enfin...
Bref, j'aime bien et acheter LOTRO s'imposait d'emblée !
tongue

Mes ambitions pour LOTRO !?
Rolling Eyes
Parcourir les Terres du Milieu, aider les Peuples Libres, assouvir ma haine des araignées (je suis une ménestrelle elfe de la Forêt Noire, tout de même Very Happy ), apprendre les chants et les traditions des royaumes éloignés de Mirkwood et chemin faisant et me lier à des compagnons loyaux et recherchant l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Elbereth ! Elbereth !! Empty
MessageSujet: Re: Elbereth ! Elbereth !!   Elbereth ! Elbereth !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

*après avoir attentivement écouté Elbereth, Syrrow revient à lui*

Elbereth, je dois avouer que votre candidature me séduit particulièrement.

En effet, il me semble retrouver en vous le désir qu'éprouvait ma tante, elle-même ménestrelle, quand il s'agissait de partir à l'aventure.

*Syrrow sort de son sac un carnet. La couverture en cuir lustré de ce dernier laisse apparaître quelques lettres brodées au fil d'or. On peut y lire "Les Maîtres d'armes"*

C'est un plaisir pour moi que de vous accepter parmi nous. De plus, si vous l'acceptez je tiens à vous confier le rôle de "Maître d'armes des Ménestrels". Vous semblez posséder tous les atouts nécessaires pour remplir au mieux cette fonction.

(En ce qui concerne la création physique de la confrérie, comme vous aurez pu le remarquer lors des autres candidatures acceptées, nous attendons d'être six compagnons pour que cette dernière soit ratifiée. En effet, elle doit être signée dans les 24H suivants son achat pour être validée. Ceci sera donc éffectué très prochainement. Cependant, je ne préfère pas me hâter quant au recrutement des futurs membres, car, défendant le côté rp lié à ce royaume, je ne souhaite pas faire de mauvais choix Smile )

A très bientôt Elbereth!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Elbereth ! Elbereth !! Empty
MessageSujet: Méprise   Elbereth ! Elbereth !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:23

Cher ami Syrrow, mon nom n'est pas Elbereth mais Lhaerian !

Mon lignage, bien que noble et de bonne renommée parmi ceux de mon peuple, ne me permettrait en aucune façon de porter le nom sindarin de Varda, notre reine à tous et à toutes, épouse du Seigneur Manwë, le plus aimé et le plus estimé des Valar !

En citant son illustre nom, je ne faisais qu'exprimer ma joie et mon enthousiasme ! Very Happy

Venant de la lointaine Forêt Noire, je parcours les routes et exerce mon art dans les cours et les auberges afin de le perfectionner et d'y apprendre davantage de chants
et de lais. Appréciant le Luth, mon coeur et mon âme s'énivrent également à l'écoute des douces et claires vibrations de la harpe et j'envisage, dès que ma modeste bourse me le permettra, d'en acquérir une...

Si je m'étais engagée dans la voie de l'érudition, j'avoue ne pas y avoir trouver de contentement et ce sont vers les techniques de la joaillerie (et de la cuisine ! ) que je me suis tournée. Dépourvue de métaux, j'ai finalement dépensé mes dernières pièces d'argent dans l'achat de victuailles et de produits frais afin de préparer quelques biscuits, rotis de porc et autres tourtes aux champignons, tout cela avant d'être gagnée par la fatigue et son fidèle complice, le pernicieux sommeil.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Elbereth ! Elbereth !! Empty
MessageSujet: Re: Elbereth ! Elbereth !!   Elbereth ! Elbereth !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:50

Mais biensur.... ou avais-je la tête!!!

Toutes mes excuses... Cependant, si vous aviez pu ne serait-ce que me dire votre nom en rentrant dans l'auberge, ceci m'aurait évité pas mal d'erreurs (:p)

A bientot Lhaerian! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Elbereth ! Elbereth !! Empty
MessageSujet: Re: Elbereth ! Elbereth !!   Elbereth ! Elbereth !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbereth ! Elbereth !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: