Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30

Aller en bas 
+2
Skelgar
Syrrow
6 participants
AuteurMessage
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

Bonjour à tous!

Notre confrérie atteint aujourd'hui une taille critique que je qualifierai de "taille noyau". Ainsi, j'insiste pour que nous nous réunnissions tres prochainement afin de fixer les lignes directrices de notre académie.

De plus, il est important que nous discutions ensemble des différentes "tâches" qui seront, ou pas, allouées à chacun de nos membres.

Enfin, nous aborderons la question du recrutement. Nous devons savoir où nous voulons aller; pour qu'un objectif puisse être atteint il doit avant tout être défini.

J'espère donc vous voir nombreux lors de cette réunion. La date du Jeudi 3 Mai me semble être un bon compromis.

Pour ce qui est de cette réunion, deux possibilités s'offrent à nous:
-Serveur TS
-Mode vocal intégré a LOTRO (il semble fonctionner; pour l'activer il suffit de modifier dans les options son)

Amicalement,

Syrrow


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:31

J'en suis mais je ne serais là qu'à 21h00 sans doute.

Je suis plutôt enclin à un chat vocal IG, plus fun et ça permet d'expérimenter le truc. Sur DDO ça marchait bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dincudil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

malheureusement je ne pourrai être là mais je me fie à vous pour prendre les bonnes décisions et vous soutiendrai.
Toutefois, je ne serais pas contre une petite note récapitulant les différentes décisions, placardée sur le murs de cette taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

*******ANNULATION*******

Mes amis,

Dans un premier temps, je trouve que trop peu de nos membres ont répondu présent à cette réunion (Skelgar) ce qui ne permet pas d'avoir un avis fidèle aux attentes de nos membres.

Dans un deuxième temps, plusieurs de nos membres rencontrent un probleme de "boite de jeu" et n'ont toujours pas été livré (moi compris) ainsi cela réduit encore les présences lors de cette réunion. Ainsi, cette réunion est annulée jusqu'a ce que ces problemes soient résolus (prévision debut de semaine prochaine).

J'espere que vous comprendrez les raisons de cette annulation et vous remercie de rester à l'écoute à la taverne!

Amicalement,

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:44

Dès que j'aurais ENFIN le jeu, je laisserai un message sur le forum.

Heu, la réunion est de nouveau prévue au Poney Fringuant !?

Il faudra que je fasse un test pour LOTRO + TS (ou autre) -> Le jeu rame déjà sur ma pauvre petite machine alors avec des ressources prises par un TS...

Crying or Very sad

Nom d'un gobelin, vivement ma paie du 11 Mai, je pourrais m'acheter une petite barette de 512 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:10

Eh bien Syrrow, trop peu de membres ont répondu présents, et trop peu de membres sont dans le jeu. L'académie ne compte plus que 6 membres, est les présences sont plus qu'erratiques. Je me soucie fortement de ça. Cette réunion aurait permis de mettre certaines choses au point, et la repousser aux calendes gobelines est, à mon sens, une assez mauvaise idée.

Je ne nie pas que toi et Lhaerian rencontrez des problèmes de boîtes de jeu (c'est pour ça que j'ai annulé mon édition spéciale et que je suis allé acheter une boîte standard à la FNAC), mais pour le reste, le hall de l'Académie est plutôt un hall qui résonne de vide. Certaines choses auraient dû être mises au point (genre les règles de la guilde et son orientation). J'ai eu, l'autre jour, quelqu'un qui m'a demandé quels étaient les objectifs de l'académie ... j'ai limite pu lui répondre par une phrase évasive et généraliste.

Ca m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:35

Pour te rassurer, je viens de recevoir l'avis de passage pour ma boîte, ainsi je serai connecté ce soir.

Ceci nous permettra d'en discuter largement avec les membres présents. Quant aux départs que tu m'apprends, je trouve cette attitude très lâche, partir sanns même en toucher un mot sur le forum....

Bref... C'est leur choix..

J'espère en tout cas que si nous ne sommes que 6, ce sont les 6 qui méritent de faire partie de l'académie. il est évident qu'ensemble nous allons devoir insuffler un nouveau souffle a notre ordre. Ceci ne sera possible qu'ensemlbe.

J'ai hâte de vous retrouver au sein du royaume, et pour les personnes présentes ce soir, nous ferons donc une "mini réunion" pour discuter des axes de dévelopement.!

A très vite

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:26

Moi aussi, j'ai hâte de vous revoir dans une auberge de l'Eriador, j'ai trouvé des partitions pour les ménestrels !
Je vais pouvoir jouer des airs de Zelda, Final Fantasy et même...
Le générique de Mac Gyver !!!
...
Suspect
Ok, on laisse tomber pour Mac...

Autrement, pour en revenir à mes soucis de colis, mon épouse vient de me dire par téléphone que le facteur avait laissé un avis de passage dans notre boîte aux lettres : je le signerai ce soir et on peut donc raisonnablement penser que je serais connecté demain soir.
(j'ai d'ailleurs lu un article détaillant le contenu REEL de la version collector et la carte en tissu est finalement en papier... Crying or Very sad, il faudrait envoyer un bon pour avoir la figurine, etc... Enfin bref, beaucoup de promesses non tenues silent).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:30

En ce qui concerne la réunion, réunion ou pas, je suis connectée dès que le jeu veut bien me laisser le faire

En ce qui concerne les personnes qui sont parties sans rien dire, je pense que dans leur esprit la confrérie est soit une confrérie morte, soit une confrérie qui ne décollera pas : la raison selon mon humble avis : au plus fort nous sommes 3 connectés, il m'arrive de passer plusieurs heures sans voir personne

Je ne pense pas que nous puissions les blâmer de vouloir évoluer dans ce jeu avec d'autres personnes plus à même de les accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:37

Je ne peux que plussoyer l'intervention d'Elowyn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

Pour ce qui est de l'édition collector je l'ai dans les mains a l'instant même... Et même si la figurine en mithril est bien là, pour ce qui est de la carte elle est en effet en papier... et pas tres grande : /

Bref...

Pour ce qui est de l'interve,tion d'Ellowyn, je la comprends sans pour autant abonder dans son sens, il est évident que la confrérie avait du mal a décollé... mais sans pouvoir me connecter... ca nepouvait être que délicat. Je ne vois pas ce qui pourrait nous empecher de décoller dans les prochains jours...


Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Elowyn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:04

"Pour ce qui est de l'interve,tion d'Ellowyn, je la comprends sans pour autant abonder dans son sens, il est évident que la confrérie avait du mal a décollé... mais sans pouvoir me connecter... ca nepouvait être que délicat. Je ne vois pas ce qui pourrait nous empecher de décoller dans les prochains jours..."

Mon intervention était là pour expliquer les départs et non pour savoir si la confrérie aller ou pas décoller. Cette déduction sur la raison des départs (puisque nous n'avons pas eu d'explication) est basée sur mon temps de connection et l'examen du nombre de membres connectés à ces moments là et le nombre de membres qui s'amenuise.

En ce qui concerne la progression de la confrérie, ça en effet l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

Il faut être raisonnable :

1. Le jeu vient de sortir et jusqu'à ce week-end du 28-29, seuls ceux qui avaient précommandés le jeu (si j'ai bien compris) pouvaient jouer, c'est-à-dire peu de monde.

Neutral

2. Personnellement, j'ai passé plus de temps à jouer en solo afin de découvrir le jeu ou dans l'intention de "monter" mes compétences d'artisanat (activité solitaire, à priori) qu'à chercher de la compagnie ou à recruter pour la Compagnie. Et je suppose que la plupart d'entre vous s'est sans doute comportée de la sorte. Nous devrions accorder plus de temps au recrutement afin de grossir nos rangs...

3. Chose que j'ai également toujours reproché à la guilde de joueurs à laquelle j'appartenais sous GuildWars : on doit jouer ensemble plus souvent (reproche à nuancer par l'argument du 1., LOTRO vient de commencer ) ! Je ne vois pas comment on pourrait s'apprécier et aimer à discuter les uns avec les autres si on ne partage jamais des aventures ensemble (= si on ne passe jamais du temps ensemble). Dans mon ancienne guilde, on ne se "voyait" quasiment que pour des instances GvG -> le chef de guilde donnait l'heure et la date du prochain GvG, on arrivait 10-15 mn avant la rencontre, on faisait quelques parties GvG et ça se finissait par des "bonne nuit" sous TS...
Généralement, je jouais en PvE avec des joueurs(es) qui ne faisaient pas partis de ma guilde What a Face .
Après tout, on se trouve souvent des affinités à taper sur le même orc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:57

Bha Lhaerian, c'est un peu ce que j'ai fait aussi Wink Selennia est passée maîtresse apprentie prospectrice, maîtresse compagnonne prospectrice, experte prospectrice, maîtresse apprentie forestière, maîtresse compagnonne forestière. A côté de ça, on a fait nos quètes Elowyn et moi et on commence à bien connaître les Terres Solitaires. Mais, pour certaines quètes (les quètes de communautés), soit on a attendu d'avoir suffisamment de niveaux en plus pour pouvoir se permettre de les faire, soit on a eu la chance de trouver un groupe (comme hier soir) soit on ne les a pas encore faites. Et le problème est un peu là, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:55

Tiens Syrrow, ce dont je te parlais hier au sujet du forum officiel :

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=171960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:02

On va faire bref, simple et net : J'ai mon jeu !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:14

Hellsing a écrit:
On va faire bref, simple et net : J'ai mon jeu !


Very Happy

OUAISSSSSSSS bounce bounce bounce bounce rendeer geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:37

Merci, merci, MeRcI !

geek

Bon, je suis de mariage demain après-midi et soir et mon épouse m'a annoncé tout à l'heure que mes parents envisageaient de venir ce dimanche, ce qui signifie que je ne pourrais quasiment pas jouer ce week-end... Tout va bien, tooouuuut vaaaaa biieeeennnn...
affraid

Grrrrrr...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Selennia

Selennia


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Terres du Milieu
Date d'inscription : 17/04/2007

Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:14

Alors là ... ça s'appelle la "loi de l'emmerdement maximum" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiamatb5.com
Contenu sponsorisé





Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Empty
MessageSujet: Re: Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30   Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du marché :: Rassemblements-
Sauter vers: