Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Empty
MessageSujet: REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H   REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

MEs amis,

Comme vous avez sans doute pu le voir je n'ai que peu de disponibilités ces derniers jours dû à de nombreux déplacement pour finaliser mes études. Aujouird'hui a lieu une sorte de Cérémonie de remise de diplome qui va continuer à m'écarter des terres du Milieu jusqu'à Mercredi.

Je vous dis donc a Mercredi. Nous tenterons de rétablir la charte Mercredi soir ainsi.. si vous avez des empechements notez les ici.

Amicalement,

Syrrow


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Empty
MessageSujet: Re: REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H   REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

Mercredi soir ça me va.

Il faudra recruter du beau linge si on veut y arriver, n'oublions pas d'envoyer un message de recrutement chaque jour de connection au moins, qu'on ait une chance d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Empty
MessageSujet: Re: REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H   REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

Mes amis! Very Happy

Je viens tout juste de rentrer de mon déplacement, ainsi la réunion pour ce soir proposée par Skelgar est bien maintenue!!!

Les affaires reprennent!!!

A ce soir,

Syrrow

PS: j'édite le titre du message pour que la réunion soit plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Empty
MessageSujet: Re: REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H   REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:32

Impossible de venir .... affraid

Alors que j'allume tout naturellement mon pc, mon écran reste noir et ne reçoit pas de signal, mon alimentation vrombit comme un moteur d'avion avant de rendre l'âme. Vilà mon diagnostique ... Alim morte. Le plus dingue c'est que cet aprèm j'avais pas de problème !

Bon ... J'ai monté l'alim de mon autre pc, une ancienne donc ... Pas plus de résultat. Je la soupçonne de pas donner assez de jus. Tout pour que ma carte mère soit pas grillée par la barbe de Durin ! No

Je vous écris sur le mac (êêêêrk) de ma copine.

Bon tout de façon vu le peu de membres qui reste et vu comme le forum est mort, ça m'étonnerait qu'on arrive à quelque chose ce soir. Néanmoins toutes mes excuses aux membres présents ... En espérant règler ça au plus vite, mais pas demain déjà, pas le temps.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Empty
MessageSujet: Re: REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H   REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

HAHAHA ! La vie est parfois très drôle.

Ma copine m'a fait pensé aux deux barrettes de ram que j'ai ajouté y a pas longtemps, ça venait d'un pote qui m'a mis en garde pour leur fiabilité. Il avait eu des problèmes avec un pc, il présumait à cause de ces pièces.

J'essaye en désespoir de cause et là miracle, sans la ram ça démarre .... Bref j'arrive mais j'ai 1G de ram en moins, je vais souffrir ...

je cause tout seul mais ça fait du bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Empty
MessageSujet: Re: REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H   REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:44

Les barettes de RAM étaient du même modèle que les anciennes ? (même fréquence, même marque)
Enfin, c'est déjà un soulagement si notre bon vieux Skelgar peut revenir !

Very Happy


D'ailleurs, votre boîte aux lettres doit déborder de lingots de bronze et de fer des galgals, là. Il serait bon de la vider !

Pour ce qui est de la réunion, j'étais en Eriador ce soir, de 18 h 45 à 22 h 00 environ, et mis à part les 2 "exilés", Dames Elowyn et Selennia, je n'ai vu aucun membre de la confrérie connectés... Et lorsque notre compère Syrrow est enfin arrivé, je regagnais mon auberge afin de me reposer dans ma chambre, hélas...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Empty
MessageSujet: Re: REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H   REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:11

Même marque mais pas le même modèle ni fréquence que mes deux autres et ça venait d'une config qui posait problème on a jamais su trop pourquoi. On dirait que j'ai trouvé au moins une des raisons.
Aujourd'hui mon pc n'en voulait plus, il aura des neuves, l'enfoiré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Empty
MessageSujet: Re: REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H   REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION CE MERCREDI 23 Mai 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion ce jeudi 3 Mai à 20H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du marché :: Rassemblements-
Sauter vers: