Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edhellond est ma patrie, Elite sera mon blason [Maiawen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiawen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

Edhellond est ma patrie, Elite sera mon blason [Maiawen] Empty
MessageSujet: Edhellond est ma patrie, Elite sera mon blason [Maiawen]   Edhellond est ma patrie, Elite sera mon blason [Maiawen] Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:28

Assis sur cette table, d'apparence forte et robuste, un nain en armes était affairé à scruter l'entrée comme s'il attendait quelque voyageur en quete de leur propre grandeur.
Il me salue et m'invite à sa table. C'est un nain, mais je devrai pouvoir mettre ce détail de côté et partager sa convivialité.
"Bonjour à toi homme de la montage. Tavernier, une cervoise pour mon ami, et un pichet d'hydromel pour nous deux!"

Pendant que l'homme au comptoir s'affairait à satisfaire notre soif, je lui parlais de moi. Lui expliquait que mon expérience de chasseur n'était pas grande, je venais de finir mes classes, et voilà quelques jours seulement que mon âme pouvait librement exprimer sa soif de liberté et de grands espaces.
Le nain, de stature imposante et à première vue froid et méfiant, parraît en réalité curieux et intéressé par mes histoires modestes de grand ami de celle que j'appelle dame liberté, et sa hache d'armes posée contre la table, les mains jointes au dessus de sa chope désormais pleine, il écoutait, attentivement, les yeux grands fermés.

"Voilà mon brave, je ne pense pas pouvoir etre plus complet sans tomber dans l'anecdote. Je vous invite maintenant à lever votre verre et à trinquer à notre rencontre. J'aimerai rejoindre vos rangs, apprendre à vos côtés. Ma soif de combat est grande et je n'ai pas sommeil. J'apprendrai vite, bien, et avec honneur."

[Voilà alors parenthèse hors Rp, j'ai 19 ans, je suis bien sur le serveur Estrel, actuellement niveau 11 mais au train ou ça va ce soir bien plus, j'ai une expérience de 4 ans sur les mmorpg, j'ai été prètre dans la premiere guilde francaise d'un jeu appelé shaiya (très mauvais jeu mais des gars sympas à l'époque), j'ai connu le jeu hl donc, j'ai un temps de jeu qui varie entre 5 et dix heures par jour en général, ça durera bien jusqu'à janvier après promis j'ai une vie ^^.
Puis voilà je me présente à vous car envie d'une guilde, jouer seul c'est pas marrant, j'aime le défi et progresser, apprendre, tout ça tout ça =) Voilà à très bientot j'espere !!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Edhellond est ma patrie, Elite sera mon blason [Maiawen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades composants l'Elite
» Communauté Elite pour les quêtes épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: