Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aventures dans les Galgals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

"Ce lieu étrange m’effraye véritablement. Depuis que nous nous étions lancé à la poursuite du sombre seigneur avec mes compagnons de la confrérie, je n’avais pas remis les pieds dans les Galgals, un peur indiscible m’en avait prévenu.

Mais voilà qu’il y a deux jours, je rencontre une vieille dame sans abris en train de pleurer auprès d’un feu dans Bree. Cette charmante grande dame m’explique qu’elle n’a plus de nouvelle de ses petits fils Amlach et Lorgan. J’avais tout d’abord eut envie de dépouiller cette grandes jambes insouciante mais son historie m’avait touchée.

Enfin j’avais déjà soustrait la bourse d’un elfe arrogant, ce dernier allait avoir une drôle de surprise au moment de payer sa chambre au Poney Fringant, j’en rigolais encore d’avance.

J’avais donc écouté la vieille dame et accepté de l’aider, les histoires de famille, ça c’est un truc important pour sûr, nous les hobbits on ne rigole pas avec ces choses là.

J’avais déjà retrouvé le corps de ce pauvre Amlach à son campement dans les Galgals, ce dernier avait sauvagement été assassiné à coups d’épée, il n’y avait nul trace du pauvre Lorgan, l’assassin l’avait sûrement enlevé à des fins peu avouables.

Lorsque j’avais avoué ces nouvelles à la vielle dame, cette dernière totalement effondrée m’avait littéralement supplié d’aller sauver « son pauvre Lorgan ». Je ne pus résister, malgré la terreur que m’inspirait ces lieux.

Je me retrouvais donc la nuit dans ces landes maudites, je frissonnais de peur en permanence. De temps en temps la lune blafarde dessinait les contours de quelques créatures maléfiques qui hantent ces lieux. J’avançais d’ombre en ombre, prudemment lorsque je stoppa net à l’audition de borborigme affreux. Au détour d’un tertre je découvrit alors avec horreurs des non morts. Deux de ces créatures semblaient engagées dans un étrange dialogue.

La lumière de la lune passait à travers ces squelettes animés par la plus noire des magies. Je frissonnais et fis accidentellement tomber une pierre à coté de moi. Tout de suite les deux créatures de cauchemars s’immobilisèrent et se mirent à se diriger vers moi. Je fis rapidement et silencieusement le tour du tertre afin d’arriver dans leur dos. Je rassemblais mon courage à deux mains et j’enfonçais de toute mes forces mes deux poignards dans le dos d’une des créatures qui lança un cris inhumains, un combat acharné s’ensuivit. Lorsque le came retomba sur la landes, deux cadavres décharnés finissaient de se réduire en poussière à mes pieds alors que je tentais de reprendre mon souffle.

Intérieurement je me dis que tout criminel qui soit, si l’assassin et Lorgan avaient rencontrés ses créatures ils devaient certainement être mort à l’heure qu’il est. Malgré cela je continuais ma route, les indices receuillis me laissais supposé que mes cibles se trouvaient loin dans le sud des Galgals. Je parcourrus les tertres d’ombre en ombre, parfois forcés d’affronter les monstruosités qui avaient établis leur résidence en ces lieux.

Le petit jour commencait à poindre et je désesperais de jamais retrouver la trace de Lorgan. J’allais plier bagages lorsque j’aperçus un corps au pied d’un tertre, un corps humain visiblement. Je voulu m’approcher pour voir, mais ce tertre était un foyer important de non mort et rapidement je dus battre en retraite. Ma furtivité ne m’était d’aucune utilité de toute façon, si je voulais emmener ou parler à Lorgan, si c’était ben lui, la horde de non mort nous attaquerais aussitôt.

Malgré toute ma malignité, je ne pus me débarasser de tout ces monstres avec suffisamment de rapidité. A peine le dernier être maléfique se décomposait il qu’une nouvelle fournée émergeait du tertre. Je tournais en rond observant de loin le tertre et ce pauvre Lorgan inaccessible à mes maigres capacités."

1ère Partie
Revenir en haut Aller en bas
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:57

"J’allais abandonner lorsque j’entendis un fracas de combat non loin, je m’approchais et je vis un guerrier humain en train de se tailler un chemin à travers les non morts avec une insouciance et une facilité déconcertante. Une fois son combat finis, je m’approchais de lui et lié connaissance. Il disait s’appeler Ibhen et se faisait champion des causes perdu. Sa ferveur à défendre la veuve et l’orphelin faisait de lui un redoutable combattant, aussi bien pour ses adversaires que pour lui, car dans le combat, tout investit de sa mission qu’il était il en oubliait sa propre santé.

Visiblement, la vieille femme anxieuse de ne pas avoir de mes nouvelles, lui avait raconté son histoire et lui avait demandé de retrouver le « semi homme » et son Lorgan.

Une fois les présentations et le point fait, nous décidâmes de nous lancer à l’assaut du tertre. Les combats furent acharnés et uen fois nous dûmes même nous replier en hâte démoralisés face à une telle adversité. Mas une fois nos force reprises nos repartîmes à l’assaut remplis d’une nouvelle détermination. Je restait légérement en retrait de mon compagnon, le laissant focaliser l’attention des êtres maléfiques pendant que je les faisait victime de tout mes tours des plus cocasses aux plus violents.

Nous arrivâmes enfin au pied de Lorgan, le tertre provisoirement nettoyé de ses gardens. Alors que nous nous penchâmes poru lui parler se dernier se leva et nous maudit d’une voix gutturale. Nous fûmes totalement pris au dépourvus lorsqu’il se jeta sur nous l’épée à la mains, bien décidé à nous faire passé de son coté de l’existence. Surpris et blessés nous f^mes obligés de nous retirer. Nous discutâmes brièvement de la situation. Lorgan était devenu un non mort, mais il n’était pas comme les autres, sa force était terrifiante. Nous prîmes tout de même la résolution de tenter de l’abattre pour au moins rapporter la nouvelle du repos éternel de Lorgan à sa grand mère.

Nous nettoyâmes rapidemment le tertre, maintenant habitué à combattre les non mort. Puis nous nous tenâmes face à Lorgan. Une lueur maléfique brillait dans ses yeux, et en lancant un hurlement à nous glacer le sang il se jetta sur nous. Ses coups terribles ébranlèrent mon compagnon Ibhen, je sentais l’issu du combat plus qu’incertaine. C’est alors que je vis la faille dans la défense de Lorgan le Maudit. J’assenais un rapide coup dans le flanc de notre ennemis, ce dernier stoppa subitement ses assauts tétanisé par l’attaque foudroyante que je lui avait porté. Soudainement animés d’une force ancestrale, il me sembla qu’Ibhen et moi même brillions d’une lueur rouge et nous frappâme la créature de toute nos forces. Sous l’impact sous sentîmes ses os se briser alors que des gerbes de sang noirâtre nous éclaboussa. Nous avions mortellement frappéla créature nous le savions, mais l’instant de grâce était passé et elle se tenait toujours face à nous.

Elle lança un hurlement de désespoir et redoubla d’effort contre mon compagnon qui céda rapidement, forcé de se retirer je me retrouvé seul face à la créature mourrante. Elle leva sa grande épée et l’abattit brutalement, d’une roulade sur le coté j’esquivais sa puissante attaque. Il leva à nouveau son épée et l’abattit encore et encore et encore. A chaque fois j’évitais son attaque de justesse, je savais qu’à ce rythme là je ne pourrais résister longtemps, de plus je voyais avec effrois ses plaies qui commençaient à se refermer. Je décidais de tenter le tout pour le tout et me jetais sur lui. Je fis preuve d’autant de sauvagerie que je pus. Visiblement surpris il recula sous le coups de mes assauts frénétiques, mais il se repris et riposta. Il m’atteignit de plein fouet à deux reprises, mais à la seconde fois je trouvais le chemin de sa gorge et découpa proprement sa tête. Il s’effondra lors en silence, me laissant pantelant épuisé avec de large plaie béante sur le corps. Tout devint alors noir.

Je me réveillais dans les bras d’Ibhen. Ce dernier m’expliqua que me sacant seul il avait fait demi tour et était venu à mon secours. Il avait alors assisté à mon combat contre le maudit et avait été stupéfait par mon habileté à affronter cette créature. Il était arrivé juste à temps pour me ramasser alors qu’une horde de non mort en furie sortait du tertre. Alors qu’il me disait cela je vis une flamme d’admiration qui brillait dans ses yeux, géné je détournais le regard.

Heureux de notre victoire nous rentrâmes à Bre annoncé la triste nouvelle du décès de Lorgan à sa grand mère. Cela fait nous allâmes fêter notre victoire au Poney Fringant. Détail amusant en arrivant à l’entrée nous vîmes l’aubergiste qui mettais à la porte sans douceur un elfe le traitant de malhonnête et de voleur, ce dernier ne bredouillant des excuses visiblement surpris de l’absence de sa bourse …"

Extrait des écrits de Cheemon : "Moi et le Monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:33

Citation :
Détail amusant en arrivant à l’entrée nous vîmes l’aubergiste qui mettais à la porte sans douceur un elfe le traitant de malhonnête et de voleur, ce dernier ne bredouillant des excuses visiblement surpris de l’absence de sa bourse …

Je connais une elfe de la Forêt Noire qui s'abstiendra de tout commentaire sur ce détail "amusant"...
Suspect

...


réfléchit à la création d'un anneau maudit de grande maladresse pour un certain hobbit
study
Revenir en haut Aller en bas
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:47

Que les Hauts du Mont Gundabad me soient témoin, jamais je n'aurais cru qu'un hobbit pourrait ainsi affronter les horreurs indicibles des Galgals de Bree. Quand bien même la moitié des évènements rapportés seraient vrai, cela te vaudrait déjà une bonne série de chopes offerte par ton serviteur.

Si tu as la carrure pour arpenter pareilles régions, nous allons bientôt pouvoir affronter notre destin en arpentant un chemin commun bien plus souvent. Je m'en réjouis déjà à l'avance, cher hobbit.

Encore merci pour ce récit palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:48

*Après avoir écouté un tel récit, Syrrow qui a pourtant connu une multitude de situation périlleuses de part son grand âge semble dissimuler son admiration pour le récit de Cheemon*


Et bien dîtes donc... Cheemon... en voici une bien belle histoire! Ce Idhen devait être très fort pour que vous parveniez à bout de ces horreurs! *Syrrow esquisse un sourire*
Quand bien même, je suis persuadé de votre potentiel... et pour tout vous dire, tout comme Skelgar j'ai hâte de me battre à vos cotés. Ainsi, je souhaiterais savoir si vous désireriez nous accompagner dans les grands Galgals? Pour cette sortie j'espère compter la présence de Skelgar, Lhaerian, Dincudil et peut-être Laurewen. Ainsi, nous serions entre académiciens pour affronter ces immondices.

Cependant, j'espère que vous serez complètement rétabli de vos blessures, contractées face a Lorgan.

En tout cas mon bon ami, sachez que nous passons beaucoup de temps à l'auberge, et cela sera toujours un plaisir pour moi comme pour tous les membres de notre académie d'écouter vos récits.

A très bientot pour de nouvelles aventures,

Bien amicalement,

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Chers compagnons, je serais vraiment heureuse de compter parmi votre groupe si vous envisagez de mener un assaut à l'encontre des sombres esprits qui hantent les galgals.

D'ailleurs je serais bientôt en mesure de maîtriser un chant auquel on prête, dans la tradition elfique, le pouvoir de repousser la non-mort !
J'ose espérer que ce nouveau talent nous sera précieux face aux âmes torturées, soumises à la puissance corruptrice de l'Ombre.

J'ajouterai que, furetant dans la salle aux enchère de Grand'Cave, et après l'acquisition d'un cimeterre dont le fil acéré de la lame trouve déjà toute son utilité face à ces ignobles araignées de la Vieille Forêt (hélas je désespérais par trop d'obtenir une lame forgée par notre bon Skelgar Sad ),
je participe aux enchères d'une méthode de joaillerie qui me permettrait, si j'en deviens la propriétaire, de créer des cristaux apportant lumière et espoir aux endroits les plus sombres...


Enfin, profitant de ses préparatifs pour un raid sur les Galgals, j'aimerai savoir si l'un d'entre nous a les aptitudes pour fabriquer des pièces d'armures intermédiaires ou des casques !? En effet, j'ai depuis peu la carrure nécessaire pour porter pareilles armures Very Happy


Votre dévouée,
Revenir en haut Aller en bas
Syrrow
Admin
Syrrow


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:58

Pour cela Lhaerian tu peux me faire confiance! Si je possède une assez grande quantité de cuir, ce qui devrait être le cas, je vais pouvoir te faire moultes armures de qualité!

Viens rapidement me voir à mon atelier!

Syrrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elite.forumsrpg.com
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:26

Maître nain, avez-vous besoin de peaux de cuir légères ou moyennes pour me confectionner une veste ?

A l'orée de la Vieille Forêt, j'ai eu à en découdre avec moult loups sauvages et dont le cuir était de bonne qualité, propre à en tirer des peaux de cuir moyennes, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures dans les Galgals Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans les Galgals   Aventures dans les Galgals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures dans les Galgals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne de Bilbo :: Exploits!-
Sauter vers: