Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taverne dédiée aux membres de la Confrérie Elite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skelgar

Skelgar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Empty
MessageSujet: Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)   Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:49

Suite à la mise à jour il semble qu'une règle se soit ajoutée au jeu, à savoir qu'une confrérie composée de moins de 6 membres se dissout automatiquement après un certain temps.

Personnellement je ne vois pas ça d'un mauvais oeil puisque je crois qu'il faut complètement la mettre sur pied. On aura bien plus de chance dans un certain en sens si les officiers fondateurs sont attachés à un fonctionnement interne déjà établi.

Aussi je vous annonce que demain et après demain je vais avoir le temps de pondre une organisation de confrérie et que je la soumettrai à vos critiques, je l'espère nombreuses, jeudi soir au plus tard. Des idées sont dans ma caboche, mais je suis sûr que vous en avez aussi.

Voilà, donc pour ma part je ne crois pas qu'il faille courir après un 6ème membre pour avoir un délais de survie supplémentaire en l'état. Autant marquer un nouveau départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)   Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:12

--- Hors RP ---


Allons-nous dissoudre puis reformer la Confrérie ? (il me semble avoir lu dans le message d'avertisement que la Confrérie serait automatiquement dissoute si le nombre de membres n'atteignait pas le nombre de 6 dans les 24 heures... ).
Si oui, allons-nous garder le même nom ?

Il faudrait vraiment songer à jouer plus souvent ensemble ! (oui, je me répète Rolling Eyes )
On devrait planifier une petite sortie en groupe, une fois par semaine (le week-end de préférence), afin d'avoir un "vécu" commun et d'avoir des relations dépassant le simple bonjour-bonsoir et l' échange de ressources.

=> Concernant mes disponibilités, j'ai prévu de jouer avec Elhandis ce soir mais je ne serais sans doute par disponible demain après-midi (enfin, une partie de l'après-midi) ni de samedi après-midi jusqu'à dimanche matin (baby-sitting chez ma belle-soeur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)   Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

Oui moi je suis d'accord avec Hellsing ...

Bon je suis un mauvais exemple ayant des horaires de jeu erratiques, de plus je dois bien admetre que depuis quelques temps je suis pris d'une rerollite aigue.

J'avais commencé avec Cambrioleur sans avoir pris le temps de tester les autres classes. Du coup là je teste un peu tout, je monte un perso lvl 12 puis je passe à un autre historie de voir si j'ai pas des atomes crochus avec une autre classes.

J'ai donc monté un peu tout, je desespérais de trouver un truc sympa, puis je suis tombé sur Maitre du Savoir. Un truc compliqué à jouer un truc de "ouf" comme disent les "jeun's", du moins si on veut jouer avec tous ses avantages et compatences.

Enfin bon j'ai trouvé un truc qui me motive pas mal (en plus j'ai fait un vieu, chiant, mysogine ... Un adorable vieillard quoi Wink). Du coup je mets un peu de coté mon Cambrioleur pour tester les boules de feu et autre buff/debuff, sans oublier mon corbeau Perikles Wink.

Du coup je dois être carrément à la ramasse niveau level (je voulais éviter la redondance de "niveau") enin bon ça me dérange pas.

Par contre pour les rdv jeu le week end, ça va être compliqué pour moi, je suis rarement présent les soirs le week end (famille, amis enfin tout l'bazard quoi).

Sinon in game c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2007

Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)   Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:05

ET c'est quoi les noms de tes nouveaux persos, espèce de cachotier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sok

Sok


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 03/05/2007

Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)   Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

Si c'est pour me retrouver à trainer une ménestrel elfe non merci Very Happy

Pour le moment, mon maitre du savoir se prénome Ysterios je crois.

De toute façon il est reconnaissable, il a une grande barbe blanche et grommelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)   Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la confrérie dans le jeu (ouais précisons :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures dans les Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du marché :: Dévelopement de la Confrérie-
Sauter vers: